Merci ![]()
Salut
Dans [u]l'émission belge streap tease[/u] passée sur france 3 mercredi dernier à 22h45 il y a une musique assez entrainante sur laquelle je suis tombé et assez connue cependant avec les paroles je n'arrive pas bien à distinguer pour retrouver le titre de la chanson
je pense que ca a du faire un carton en boite assez récemment en europe
voici la vidéo de l'émission et le passage se situe très exactement à [b]17 min 45[/b] (on l'entend à partir de 16 min 50 mais le moment le plus "entrainant" est à 17 min 45) , voilà ca dure assez peu de temps
http://strip-tease.france3.fr/index.php?page=article&numsite=5630&id_article=18407&id_rubrique=5633
bon sur le passage de la vidéo c'est une jeune mongole qui danse avec un français dont elle s'occupe :whistle:
Malheureusement cette vidéo n'est disponible sur le net que pendant les 7 jours qui suivent l'émission ,donc d'ici mercredi il ne me sera plus possible de la retrouver
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'aime assez bien cette musique et j'aimerais bien retrouver son titre
j'ai finalement trouvé "99 luftballons"
^^
Bonjour
je recherche un nouveau tube , bon cette fois ci je ne pense pas me tromper c'est vraiment un tube assez récent (à 99% j'en suis sûr) , je dirai il y a [u]4/5 ans environ[/u].. ça passait [u]en boucle [/u]sur les radios françaises (à l'époque je ne faisais pas trop attention aux titres etc car la musique m'intéressait de loin)
alors je sais que
-cette chanson est [u]en espagnol[/u] , c'était pas une chanson banale mais c'était vraiment [u]un tube[/u] il y a quelques années et ça a bien du marcher à travers le monde (enfin je veux dire par là que ça s'entendait pas juste 3 semaines mais que ça passait pendant au moins 6 mois j'aurai tendance à dire , enfin bref même l'entendre souvent pendant 1 an n'assure pas un succès mondial mais là je pense vraiment que c'était le cas et surtout dans tous les pays latino)
-c'est [u]uniquement des filles (espagnoles sans doute) qui chantent toutes en même temps[/u](enfin je ne sais pas si ça se dit comme ça mais disons qu'elles ne chantent pas chacune leur tour mais ça fait vraiment un "bloc" )
-c'est une chanson super entrainante et qui donne envie de bouger , je ne vais pas en discothèque mais je mettrais ma main à couper qu'elle a souvent du y passer ..
-les[u] paroles sont très courtes et énoncées très rapidement[/u]
-je n'ai jamais fait d'espagnol mais le refrain "phonétiquement" devait ressembler un peu à ça :
[b]a sé lé lé [/b]a ké mé ké mé ni mou na na ya mi a mi dou mi dou ni
[b]a sé lé lé[/b] ( et là on partait sur d'autres paroles brèves du même genre)
[b]a sé lé lé[/b]
voilà le refrain phonétiquement comportait toujours ces " a sé lé lé " après je ne sais pas si ça s'écrivait comme ça mais c'est vraiment phonétiquement ce que je j'entendais mais bon si j'avais fait un peu d'espagnol ça aurait été plus facile :whistle:
merci si quelqu'un trouve car même en tapant ces mots clés sur google je n'aboutis à rien pour l'instant
désolé mon post n'est pas très lisible avec certains caractères qui ne passent pas sur jeuvideo.com visiblement.
je le remets sans ces caractères
:
je recherche un nouveau tube , bon cette fois ci je ne pense pas me tromper c'est vraiment un tube assez récent (à 99% j'en suis sûr) , je dirai il y a 4/5 ans environ.. ça passait en boucle sur les radios françaises (à l'époque je ne faisais pas trop attention aux titres etc car la musique m'intéressait de loin)
alors je sais que
-cette chanson est en espagnol , c'était pas une chanson banale mais c'était vraiment un tube il y a quelques années et ça a bien du marcher à travers le monde (enfin je veux dire par là que ça s'entendait pas juste 3 semaines mais que ça passait pendant au moins 6 mois j'aurai tendance à dire , enfin bref même l'entendre souvent pendant 1 an n'assure pas un succès mondial mais là je pense vraiment que c'était le cas et surtout dans tous les pays latino)
-c'est uniquement des filles (espagnoles sans doute) qui chantent toutes en même temps(enfin je ne sais pas si ça se dit comme ça mais disons qu'elles ne chantent pas chacune leur tour mais ça fait vraiment un "bloc" )
-c'est une chanson super entrainante et qui donne envie de bouger , je ne vais pas en discothèque mais je mettrais ma main à couper qu'elle a souvent du y passer ..
-les paroles sont très courtes et énoncées très rapidement
-je n'ai jamais fait d'espagnol mais le refrain "phonétiquement" devait ressembler un peu à ça :
a sé lé lé a ké mé ké mé ni mou na na ya mi a mi dou mi dou ni
a sé lé lé ( et là on partait sur d'autres paroles brèves du même genre)
a sé lé lé
voilà le refrain phonétiquement comportait toujours ces " a sé lé lé " après je ne sais pas si ça s'écrivait comme ça mais c'est vraiment phonétiquement ce que je j'entendais mais bon si j'avais fait un peu d'espagnol ça aurait été plus facile :whistle:
merci si quelqu'un trouve car même en tapant ces mots clés sur google je n'aboutis à rien pour l'instant
http://www.youtube.com/watch?v=c6ZvrB6G318
Bonjour à tous je cherche le nom de cette musique s'il vous plait, j'ai cherché sur youtube mais en vain, j'avais pensé à peut-être du Spor ou du Noisia mais j'ai cherché et non, je sais vraiment pas ce que ça peut-être mais je l'adore trop, il me faut le titre ! ![]()
@ herasix
http://www.youtube.com/watch?v=RFzyYYZsxGc
http://www.wat.tv/video/trains-vs-cretins-compilation-32il5_2ey9d_.html
salut y'a t'il une personne qui saurait qu'elle est le titre de cette video..
Je vous en serez très reconnaissant merci
Pour la chanson avec les paroles " a sé lé lé ", vous devriez essayer "las ketchup , asereje".
http://www.youtube.com/watch?v=5qjCwSjRl2M
Salut c'est quoi la musique de fin ?
Merci
La musique de début de Little Miss Sunshine est formidablement connue mais le titre m'échappe...
à partir de 24 sec http://www.youtube.com/watch?v=k_xbF5gtfug
timE_runneR
Martin Solveig - C'est la vie ?
Merci hapache c'est ca ![]()
Afisette2
c'est l'intro de Smash Sumthin de Redman, par contre je ne sais pas s'il en existe une version longue uniquement instrumentale.
Bonjour, je cherche une chanson depuis longtemps, mais le problème est que je me souviens plus que du clip et que je l'aimais bien.
Si mes souvenirs sont bon, je vais tenter de vous décrire le clip: Il y avais 3 personnes (1 fille, 1 noir et 1 blanc, je pense) et ils étaient dans une cuisine (patisserie peut-être) au décor bleuâtre. Ils étaient de blanc vêtu et se balancais de ma bouffe dessus (je dirais des gateaux et éclaire).
Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait vraiment super ![]()
une chanson italienne qui fais la pub des pâtes genre oh c la bo la sisa magadewa To siba o c la bo la noché... Merci
C'est une pub française ?
Tu n'as pas trouvé ton bonheur sur http://www.musiquedepub.tv/ ?
Bonjour, je cherche une chanson depuis longtemps, mais le problème est que je me souviens plus que du clip et que je l'aimais bien.
Si mes souvenirs sont bon, je vais tenter de vous décrire le clip: Il y avais 3 personnes (1 fille, 1 noir et 1 blanc, je pense) et ils étaient dans une cuisine (patisserie peut-être) au décor bleuâtre. Ils étaient de blanc vêtu et se balancais de ma bouffe dessus (je dirais des gateaux et éclaire).
Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait vraiment super ![]()