Hey les gens qui sont pas contents là ! Perso je fais de mon mieux pour aider le plus possible les gens à retrouver leurs musiques, mais évidemment j'y arrive pas toujours, alors si vous êtes pas contents vous allez voir ailleurs !
Déjà AMIGEN avec les détails que tu donnes on peut pas aller bien loin, tu peux certainement donner plus de détails comme des paroles, un air, des instruments, une date, là où tu l'as entendue ...
Ensuite AqMe5 j'ai fait quelques recherches à partir de ta vidéo : go wikipédia chercher "owen wilson", je vais voir sa filmographie, je prends le truc qui ressemble le plus au titre à savoir "Shanghai Knights". Maintenant que j'ai le nom du film, un petit "shanghai knights soundtrack" dans google et je tombe sur ça : http://www.imdb.com/title/tt0300471/soundtrack
Une jolie liste des musiques utilisées pour le film. Celle que tu cherches est certainement dans la liste, sur ce je te laisse trouver laquelle c'est
Et encore une fois, si on sait pas, on vous répond pas, donc redemandez, donnez plus de détails, soyez patients, et surtout faites les recherches vous même au lieu de venir les faire faire ici