CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compos... a vous de juger...

[_Fury_]
[_Fury_]
Niveau 6
20 juillet 2009 à 20:45:47

Bon voila... on a fait quelques compos avec mon groupe...c'est plutot du metal sur c'elle là...mais sa nous arrive de faire des choses un peu plus rock...

on a un guitariste, un batteur (moi :hap: ) et un bassiste.

http://ghaaaaaaa49ioknfde.skyrock.com/

go allez. Dites ce que vous en pensez... conseillez nous etc...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:49:55

j'ecoute deja les compos de reincarnation,et je passe aux votre :)

[_Fury_]
[_Fury_]
Niveau 6
20 juillet 2009 à 20:54:29

merci metalfourbe :coeur:

mais je precise que notre calitée est merdique...on a enregistrer avec un Zoom H2...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:06:51

C encore garage en effet^^

apres boah y a un petit passage sympa,mais qui meriterait ptet d'etre joué plus vite? faudrais un peu plus de puissance en fait,c simple,ac ce type de rythme,faut que le mec qui ecoute ais envie de secouer la tete^^ Un son plus propre (mais bon ça c'est un pb exterieur) et un peu plus de peche aussi^^

j'attend de voir l'evolution :)

ps: le titre de l'album est "mauvais", c'est your,pas you, ça fais pas serieux sinon :p

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
20 juillet 2009 à 21:13:20

ne prend pas mal ce que je vais dire (ça pose deja l'ambiance du message :noel: )

c'est pas mal mais je trouve que c'est beaucoup trop limité pour de l'instrumental
rajouter peut-etre du chant ou d'un instrument autre que guitare basse etc essayez peut-etre un instrument a vent je pensais a l'harmonica pour les compos moins metal mais ça peut etre ce que vous voulez

ici le seul probleme mis le gros probleme c'est qu'on s'attend a quelque chose (du chant ou un instrument au dessus des autres) mais qu'on ne l'a pas :ok:

rajoute un bon truc qui au dessus de tout ça et ce sera bon (pas forcement pendant les 3 quarts de la musique ça peut-etre un nouvel piste tres legere mais là il nous faut qqchose ne plus pour devenir du bon :) ) :ok:

[_Fury_]
[_Fury_]
Niveau 6
20 juillet 2009 à 21:14:02

LOL la faute a "your"

mais enfait le titre de l'album je l'est mis au bel ein :noel: c'est pas du tout sa le titre enfaite... et le groupe s'appèlle pas comme sa du tout...j'ai juste été a la va vite quand j'ai crée le blog...

Merci de tes conseil metalfourbe :ok:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:16:10

aussi je precise que ce que je dis,c'est purement en tant que "public", je ne suis pas musicien du tout, je parle donc en tant que quelqu'un qui ne regarde pas specialement la technicité du morceaux,mais qui se soucie juste des sensations qu'il procure^^

D'autre sauront te donner des conseil plus techniques^^

[_Fury_]
[_Fury_]
Niveau 6
20 juillet 2009 à 21:18:52

Oui et bien enfaite on envisage de mettre du chant sur cette chanson... Elle n'est donc pas destinée a resté instrumentale a jamais.

merci du conseil Poker-d-As :ok:

__THX__
__THX__
Niveau 2
20 juillet 2009 à 22:02:38

le riff principal est trop malade :bave:

mais bon...sa manque de chant et sa sonne mega garage...faudrait enregistrer avec un truc un peu mieux que ton "Zoom H2"

rock-n-power
rock-n-power
Niveau 8
20 juillet 2009 à 22:34:25

Moi perso je trouve que ça manque de péche, un peu d'approfondissement par-ci par-là serait bien, le passage à partir de 1min10 (et qui se répéte aprés) pourrai être joué un peu plus rapidement.

Pas grand chose à dire a part ça, je crois (je passe donner une réponse à la hate pour que tu aie un avis supplémentaire, j'ai pas trop le temps d'approfondir l'écoute et ma critique :noel: )

Le son doit aussi être important dans l'enregistrement d'un morceau, là vous y pouvez pas grand chose apparemment, mais faudrait arranger ça par la suite :-)))

Mais surtout, un peu plus de conviction, de péche, de dynamique... Vous vous donner peut être beaucoup, mais sur l'enregistrement, ça manque de tout ce que je viens de dire. Un effort sur ce point là surtout et ça passera déjà bien mieux :ok:

Et bonne continuation à vous :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma