homerJK Posté le 22 juillet 2009 à 10:35:25
hydro_quebec Alors toi, t'es un vraiment un cas à part. Je me demande vraiment si t'y connais quelque chose au metal, déjà que tu tombes dans le piège à con d'Eluveitie "ho ya dé zinstru traditionnel c tro recherché". Si tu veux du thrash prog, prends toi les albums "Mental Vortex" de Coroner, "Manic Impressions" de Anacrusis et n'importe quel album de Watchtower (quoique le groupe soit pas terrible) ou de Mekong Delta, et là, tu pourras ramener ta fraise avec un minimum de culture, parce que tu fais vraiment le mec qui a écouté un peu de Slayer dans sa vie et qui croit connaître le thrash. Dire que le thrash prog n'existe pas, c'est vraiment pas être allé loin dans la recherche musicale.
mehhehe...t'es bien drôle toi. je sais pas ce qui te prends, mais la...t'en a manqué une on dirait. l'humour!? déjà que je faisais mon pro-thrash old school. j'ai même pris la peine de me ridiculiser moi-même en parlant de Voivod. donc je crois que je vais m'arrêter la. et pour les insultes a 2 cennes. j'crois pas être le seul qui soi contre ton avis concernant eluveitie. et je crois me souvenir que l'autre gars qui en parle a l'air de s'y connaitre un peu en musique.