CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beat it version metal

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:52:38
  1. GooN_K6 Voir le profil de GooN_K6
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 23:26:22 Avertir un administrateur
  3. De toute façon le metal en général c'est nul, sauf le heavy^^^

Mais le thrash, le death, black etc c'st nullissime et pas recherché musicalement, pour moi tous ces genres, sauf le heavy, pourraient être classé comme noise metal.
Bref, nul...
La version 8 Bits est excellente.

Turboloul

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:40:39

Le thrash genre Metallica c'est pas recherché du tout à la base... :bravo:

Ca me soule les gens comme ça...

Perso j'aime pas trop le rap, la techno, le hip hop ou le rnb, voire pas du tout, mais je fait la part des choses entre bons et mauvais artistes et je me risque pas à des généralités en carton comme ça.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
22 juillet 2009 à 03:55:27

bah...pour le thrash c'est peut-etre vrai que c'est pas recherché...mais c'est pas le but non plus. quand on trouvera du thrash prog on pourra se poser des questions....hmmm...Voivod compte pas :)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
22 juillet 2009 à 08:33:14

aprés ia certain groupe trash qui fond des musique non trash nan ? comme orion to live is to die et call of ktulu ?

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
22 juillet 2009 à 09:12:38
  1. De toute façon le metal en général c'est nul, sauf le heavy^^^

Mais le thrash, le death, black etc c'st nullissime et pas recherché musicalement, pour moi tous ces genres, sauf le heavy, pourraient être classé comme noise metal.
Bref, nul...
La version 8 Bits est excellente.

omg kikolool trop bruyant le metal alors sapu.... -___-

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:44:14

mdr GooN_K6, tu dois surement rien y connaitre pour dire ça tel le noob ne doutant de rien :noel:

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:25:32

http://www.youtube.com/watch?v=BbUKVjEvcEI :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:35:25

hydro_quebec :d) Alors toi, t'es un vraiment un cas à part. Je me demande vraiment si t'y connais quelque chose au metal, déjà que tu tombes dans le piège à con d'Eluveitie "ho ya dé zinstru traditionnel c tro recherché". Si tu veux du thrash prog, prends toi les albums "Mental Vortex" de Coroner, "Manic Impressions" de Anacrusis et n'importe quel album de Watchtower (quoique le groupe soit pas terrible) ou de Mekong Delta, et là, tu pourras ramener ta fraise avec un minimum de culture, parce que tu fais vraiment le mec qui a écouté un peu de Slayer dans sa vie et qui croit connaître le thrash. Dire que le thrash prog n'existe pas, c'est vraiment pas être allé loin dans la recherche musicale.

[EtieN9]
[EtieN9]
Niveau 5
22 juillet 2009 à 19:16:43

http://www.myspace.com/periphery le premier morceau est une cover de MJ, j'la trouve sympa lol

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:44:03

homerJK Posté le 22 juillet 2009 à 10:35:25
hydro_quebec Alors toi, t'es un vraiment un cas à part. Je me demande vraiment si t'y connais quelque chose au metal, déjà que tu tombes dans le piège à con d'Eluveitie "ho ya dé zinstru traditionnel c tro recherché". Si tu veux du thrash prog, prends toi les albums "Mental Vortex" de Coroner, "Manic Impressions" de Anacrusis et n'importe quel album de Watchtower (quoique le groupe soit pas terrible) ou de Mekong Delta, et là, tu pourras ramener ta fraise avec un minimum de culture, parce que tu fais vraiment le mec qui a écouté un peu de Slayer dans sa vie et qui croit connaître le thrash. Dire que le thrash prog n'existe pas, c'est vraiment pas être allé loin dans la recherche musicale.

mehhehe...t'es bien drôle toi. je sais pas ce qui te prends, mais la...t'en a manqué une on dirait. l'humour!? déjà que je faisais mon pro-thrash old school. j'ai même pris la peine de me ridiculiser moi-même en parlant de Voivod. donc je crois que je vais m'arrêter la. et pour les insultes a 2 cennes. j'crois pas être le seul qui soi contre ton avis concernant eluveitie. et je crois me souvenir que l'autre gars qui en parle a l'air de s'y connaitre un peu en musique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma