En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite aide svp :)
orio589
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:08:42
Bonjour Sa va bientôt faire un ans que j'ai commencer la guitare et j'ai déja l'impression que je ne progresse qu'a vitesse réduite :s j'ai apprit les accords de bases et quelques gammes (pentatoniques surtout^^) mais maintenant je ne sais pas trop quoi apprendre j'aimerais diversifier car sa me gave un peu d'apprendre Accords/gammes tous le temps j'ai aussis apprit un peu de theorie et maintenant j'aimerais savoir quoi apprendre? une maniere simple et efficace vus qu'un amis a commencer la guitare il y a 2ans a peine et il arrive déja a jouer du jimmie hendrix il a un jeu main droite exellente et une vitesse folle il joue Vivaldi-les 4 saison en version rock/metal si vous connaisez tres facilement et j'aimerais bien savoir commet atteindre ce niveau la en seulement deux ans merci d'avance =)
Fender-Strat
Niveau 9
11 juillet 2009 à 22:16:48
bosser et bosser. Si tu veux jouer vite, faut bosser le jeu legato et faire plein d'exercices Va jeter un oeuil sur htto://justinguitar.com/ ya des exercices bien foutus, des chansons a bosser etc...
orio589
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:19:22
merci beaucoup ^^
Rukku
Niveau 5
11 juillet 2009 à 22:26:25
Ca fait environ un an que j'ai commencé la guitare moi aussi et je comprend ce que tu ressens je crois xD. L'important je pense c'est que tu apprennes des riffs de morceaux qui te plaisent au lieu d'apprendre les accords et les gammes (je ne dis pas que c'est pas bien, mais il faut se diversifier =O). Au niveau technique je pense que ce serait une bonne chose de surtout travailler le legato et l'aller-retour.
orio589
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:30:25
les riff des morceaux qui me plaisent ok mais sa m'apprend rien de plus je le fait mais bon voila quoi^^ moi je veut faire des solo de la mort XD
Fender-Strat
Niveau 9
11 juillet 2009 à 22:33:23
bah deja, je te conseille de t'attaquer à I'm alright de Neil ZaZa. Je l'ai joué apres un an de guitare, meme si c'est dur de le faire super bine sonner au début,c 'est un excellent entrainement pour ce genre de morceaux style "shred"
orio589
Niveau 7
11 juillet 2009 à 22:39:25
I'm alright j'aime bien bon assée dur U__u mais sa me fait bosser la prescision aussis ^^ merci beaucoup en tous cas
Fender-Strat
Niveau 9
11 juillet 2009 à 22:48:00
te décourage pas, si je me rapelle bien javais mit un mois à le jouer bien en place, mais j'étais heureux apres xD