CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment screamer correctement ?

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
05 mars 2011 à 01:01:22

:rire: jery de "mes parents me regardent bizarrement et je ne sais quoi dire des voisins. :hap: " :rire:

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
05 mars 2011 à 09:01:03

Mes amis non-metalleux aussi entre autre :hap:
D'ailleurs je ne suis pas sportif et j'ai le coeur qui bat même trop rapidement :hap:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:08:24

je vais attendre que mes parent ne soie pas la pour tester car ma mere m engueule deja quant je fais de la gratte alors la c est meme pas la peinne :rire:

EbaZ94
EbaZ94
Niveau 1
21 mai 2012 à 20:54:33

Pour le pig squeal il faut que ta voix soie chaude , sa veux dire que tu fait 5 minutes de vocalises avant d'enfaire . Apres tu fais smell licke teen spirit de nirvana 3 fois comme sa ta voix sera bien prete . Bois de l'eau legerement sucrée pour adoucir les cordes vocale . Pour le scream je conseille de boir 2 verre de vin rouges en plusieur fois 6 gorgées par verres . Le secret d'un bon scream c'est la voix trash soit une voix bien dégueulasse !!! Plus ta voix est degueulase plus le scream sera de qualitée moais n'abuse pas sur tes cordes vocales c'est assez fragilles j'ai un amis qui c'est casser les cordes vocales et je peux te dire que rester 3 mois sans parler c'est pas le top !!
Eclate toi bien car c'est l'important !!!
Let's motherfucking bitch rock'n roll !!!!

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
21 mai 2012 à 20:55:54

Faut que tu fasses un tuto vidéo avec ton sucre, ton vin, etc. :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:16:43

Tu te coinces les couilles dans un gaufrier et tu pourras chanter comme Matt Tuck de BFMV.

lenghul
lenghul
Niveau 2
28 juillet 2012 à 16:47:34

Salut, c'est la premiere fois que j'interviens sur les forum pour tenter d'expliquer comment screamer, car des fois ce qu'on lit fait peur quand meme.
Déja j'ai jamais comprit ceux qui disent que l'eau aide. A la limite quand on tente de screamer sans connaitre la technique, je veux bien puisque dans les 95% des cas on n'utilise pas la bonne technique, mais après l'eau n'est vraiment pas indispensable (a part pour ne pas mourir déshydraté)
Il faut savoir que quand on commence le scream, ca n'est absolument pas fort, enfin un peu en dessous du volume parlé, mais surtout on n'arrive pas a obtenir un scream régulier/lisse, mais ca ca vient avec le temps, il est donc normal qu'au départ votre scream ne soit pas très brutal....

Voila plusieurs astuces qui vont peut etre vous permettre de trouver votre scream (certaines sont connues, et d'autres sont plus personnelles)

-Déja on peut faire le bruit grave de the grudge, sur internet ils font un truc avec un stylo, mais pas top quoi. L'idéal est de faire ce bruit, ensuite de le faire plus aigu, et toujours plus aigu sans augmenter le volume ni forcer, a force on devrait retomber sur un scream aigu, après il ne vous restera plus qu'a apprendre a le controler, et vous pourrez sortir des screams graves.
- Vous pouvez egalement essayer d'imiter marge simpson en VO.
-vous pouvez tenter de poser le bruit de the grudge sur le falsetto, enfin c'est imagé, en gros vous parlez en falsetto et vous vous mettez dans la position comme pour faire le bruit de the grudge.
-Vous pouvez tenter d'imiter un ptérodactyle (mais c'est nul vu qu'au début le fry n'est pas très fort)

Enfin Axel rose utilise beaucoup le fry la technique que je trouve la plus efficace pour expliquer le scream, est d'essayer d'imiter sa voix
http://www.youtube.com/watch?v=8SbUC-UaAxE
Ici dès ses premiers mots il en met légèrement, et quand on l'entend on comprend facilement comment il fait, entrainez vous a imiter sa voix, isolez le fry,entrainez vous, et developpez le. En l'utilisant bien on obtient ce genre de scream:
http://www.youtube.com/watch?v=bXbTtU252yM
On remarque que c'est le genre de scream qu'utilise de temps en temps Axel Rose, par exemple dans Its so Easy a la fin quand il dit: "and it goes to the show !" ou un truc du genre
Après avec l'entrainement on obtient un scream plus grave/plus aigu, le volume et la régularité du scream,

Désolé, mon aide est desordonné,et la technique est difficile a expliquer, dans tous les cas elle ne force pas et est absolument indolore. Il arrive qu'on attaque mal un scream en s'entrainant au début, et qu'après ca ne sorte plus. Si c'est le cas la meilleure chose a faire d'arreter de screamer et de rattaquer le lendemain
On peut screamer sans etre échauffé, mais c'est quand meme plus facile une fois échauffé.
En tout cas boire de l'eau peut etre un piege, car ce n'est pas de boire de l'eau qui va vous faire screamer, en general vous donnera surtout l'impression de ne pas vous faire mal, a tord. L'ideal est de boire normalement.

Ce n'est pas evident d'expliquer cela clairement, mais si vous voulez une aide précise, vous pouvez toujours me demander par mp.

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
28 juillet 2012 à 22:09:04

"-Déja on peut faire le bruit grave de the grudge, sur internet ils font un truc avec un stylo, mais pas top quoi. L'idéal est de faire ce bruit, ensuite de le faire plus aigu, et toujours plus aigu sans augmenter le volume ni forcer, a force on devrait retomber sur un scream aigu, après il ne vous restera plus qu'a apprendre a le controler, et vous pourrez sortir des screams graves.
- Vous pouvez egalement essayer d'imiter marge simpson en VO.
-vous pouvez tenter de poser le bruit de the grudge sur le falsetto, enfin c'est imagé, en gros vous parlez en falsetto et vous vous mettez dans la position comme pour faire le bruit de the grudge.
-Vous pouvez tenter d'imiter un ptérodactyle (mais c'est nul vu qu'au début le fry n'est pas très fort)"

T'as été inspiré par Melissa Cross non ? :hap:
M'enfin, merci pour tes conseils

fieldholler
fieldholler
Niveau 9
28 juillet 2012 à 22:19:08

:rire: :peur: :hap: :ouch2: :rire:

lenghul
lenghul
Niveau 2
29 juillet 2012 à 01:00:45

Oui justement c'est pour ca que je dis que je me suis inspiré pour l'aide de ce qu'on peut trouver. Néanmoins je trouve que le probleme des DVD de melissa Cross, c'est qu'on a affaire qu'a des personnes d'experience, et pas de débutants qui n'arrivent a rien sortir au départ.
Ensuite pour moi, ce qui m'a permit de screamer, c'était de faire des reprises des Guns, car axel utilise presque en permanence le fry.

Je veux surtout mettre en garde contre les conseils type: sers toi du diaphragme, bois de l'eau, bois du lait. Quand on lit ca ca donne l'impression qu'on boit pousser l'air a fond et boire pour ne pas sentir la douleur ce qui est archi faux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment