CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes compositions =)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 20:35:36

Bonsoir à toutes et à tous !

Je voudrai vous présenter mes composition entièrement composées enregistrées et jouées par moi même :) Voici mon myspace que j'ai fait ce week end : http://www.myspace.com/leftbyclouds

Donc voilà dites ce que vous en pensez, si vous avez des remarques pertinentes à me faire je vous écoute volontiers.

Merci, et bonne écoute :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 23:33:11

:up: Et n'hésitez pas a faire des critiques constructives !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 00:39:52

Nouvelle composition disponible ! Donnez vos avis :hap:

[SystemOfAnArm]
[SystemOfAnArm]
Niveau 8
05 juillet 2009 à 00:44:12

J'ai écoute le première c'est pas trop mon truc, je trouve que il n'y a pas de vraie harmonie dans la musique, normalement dans le métal, il ya toujours un petit fil conducteur, un petit rythme qui te rappelle qui tu est dans le même titre, je sais pas si je sais m'expliquer. voila pour un des défaut majeur que je trouve.

Ou sinon les melodie sont agréables a l'oreille , continue mais je sais pas si chaque piste c'est une musique ou plusieurs , parce que c'est vraiment trop different

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 00:49:37

Ok merci ! C'est vrai vu qu'il n'y a pas de chant pour faire de transition dans la première ça "coupe" un peu je trouve, par contre dans les autres c'est bon elles sont bien harmonique, y a pas d'effet de coupure, mais j'aime bien cet effet justement alors je vais le travailler :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 13:55:57

Petit up ! :)

Piers455
Piers455
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:06:38

c'est pas trop mon style mais sinon jtrouve ça pas mal du tout !

Yraziel
Yraziel
Niveau 7
09 juillet 2009 à 17:16:07

C'est vraiment pas mal :-) Par contre en saturation augmente le ton (ou juste le son :-d ) de ta gratte rythmique elle fait un peu "effacée" ou étouffée sur certains morceaux c'est dommage :-(
On ressent bien l'influence de Metallica aussi :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:55:59

J'ai écoute Escape !
Franchement bien simpa.

the-jd
the-jd
Niveau 13
09 juillet 2009 à 17:57:07

bon travail serieux

http://www.noelshack.com/uploads/OSEF1028247.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 18:08:26

Pareille, je trouve le travail sérieux et très correct, les effets sont sympatoche... mais c'est pas trop mon truc comme musique :hap:

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
09 juillet 2009 à 19:04:02

Salut, on va pas parler de la qualité du son, je pense que tu sais que c'est complètement a revoir.

Après, c'est plutôt sympa, y a des mélodie sympa, par contre ça manque de maturité.

Ça part souvent trop dans tout les sens sans aucune logique, les melodies s'enchainent et ce sans arrêt. Je pense qu'il faut vraiment que tu cherches a faire moins de mélodies, mais plus développées, puis entre, chercher des passes plus farfelu pour faire ressortir les partie mélodique (sans pour autant passer du jour a la nuit comme l'arpege calme au riff super rapide avec le taping bidon dans la 1ere, à part montrer que tu sais faire du tapping).

Voila, un peu plus de cohérence, d'idée plus développée ( et un peu moins car en effet comme l'a dit le gars plus haut, ya pas grand chose qui peux te faire comprendre que t'es tj dans un même morceau) je trouve ca dommage, ca bouffe énormément de puissance.

ps : je me suis pas relu.

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
09 juillet 2009 à 19:17:01

après relecture :

ca sert a rien*, à part montrer que tu sais faire du tapping

Disconnected
Disconnected
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:15:42

Je n'ai rien a rajouté par rapport aux commentaires précédents :)

Le début d'Escape est vraiment bien!
Sinon oui des fois tu pars dans un truc complètement différent, ça fait un contraste, par exemple à 2:06 dans Escape, je te conseille d'éviter ça ou alors d'y aller plus progressivement, j'espère que tu me comprendra :)

Disconnected
Disconnected
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:16:16

Ah oui et pour le son, augmente un peu la disto ^^
Ca fait un peu mou je trouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 14:25:53

Oh merci pour ces commentaires :p) Je vais les prendre en compte et essayer de les appliquer pour la prochaine :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 14:54:06

Mais en fait pour régler ce problème de contraste il suffirai d'une voix ou d'une guitare en solo qui dure toute la zic (ce qui reviendrai un peu à une voix mais à la gratte ;) ) hélas je n'ai pas de micro, j'ai pu enregistrer un peu de voix dans Escape car c'est un moment calme ou je ne gueule pas dans ce pauvre petit micro qui s'emballerait dans le cas contraire :hum: Donc je vais essayer de diminuer ces effets de contraste quand même, mais pour les passages calmes à violent et inversement c'est quelque chose que j'aime bien alors ça j'y touche pas trop :-p

Disconnected
Disconnected
Niveau 7
19 juillet 2009 à 21:52:24

En fait ce que je voulais dire pour les passages calmes à violent c'est que les 2 riffs n'ont rien à voir
Il faudrait un riff calme et violent qui ont un certain lien (même ambiance) faut pas que ça soit quelque chose de trop différent qui change d'un coup, sinon on a l'impression que c'est une autre musique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 03:18:36

Ouais j'ai tout a fait compris ^^

Au fait, nouvelle musique en écoute !
J'ai essayé de bien le respecter dans ma nouvelle composition, je trouve ça plus "cohérent" que d'habitude, à vous de juger :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 04:00:29

Par contre désolé pour le son qui sature pendant les deux petits passage où la basse est très présente :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment