De la part du compositeur:
Je vais donc venir aider ton oreille à se développer davantage. Les samples, il n'y en a que dans la batterie, et encore, pas dans toutes, sinon, toutes les parties instrumentales ont été jouées avec de vrais instruments, donc tes vues de "guitar pro" sont bien erronées. Par ailleurs, cet album a été enregistré dans une chambre, avec un micro à 20 euros, et des bidouillages que nous avons faits nous même pour avoir un son assez clean, je te mets donc au défi de fournir un son comme ça sans aucun moyen.
Enfin, quand on est foutu de faire une critique d'album en une ligne, on ne doit pas forcément s'attendre à être pris au sérieux, mais pourtant, j'ai envie de répondre, car, cet album est nettement critiquable, comme tout travail, mais là c'est tellement infondé que j'en ai un large sourire. Tu passes à côté de toutes les références que tu ne connaitrais pas et te permets de donner un sens péjoratif au mot variété, qui en plus n'est même pas le but de l'album. Renseigne toi un minimum pour être crédible. Mais remarque, au pseudo, on a vite compris d'où viennent les raccourcis d'esprit et le manque d'oreille comme de recherche et d'ouverture.