CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SunJ - Bash Hurricane!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
28 juin 2009 à 15:44:41

1er album de SunJ, musicien en herbe, que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=LQP05YKB

C'est léger, c'est bon, un mélange de folk, de pop, de rock, de jazz, de tout plein d'instruments, on y trouve toutes sortes de références musicales. Ca s'écoute en boucle et c'est très, très cool. :) J'ai adoré!

Ecoutez et donnez vos avis!

Current93
Current93
Niveau 7
28 juin 2009 à 18:13:38

1er album de ton pote, qui a pris sa guitare et rajouté des samples ou des instruments guitar pro par dessus pour faire de la variété amateure.

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
28 juin 2009 à 20:07:48

De la part du compositeur:

Je vais donc venir aider ton oreille à se développer davantage. Les samples, il n'y en a que dans la batterie, et encore, pas dans toutes, sinon, toutes les parties instrumentales ont été jouées avec de vrais instruments, donc tes vues de "guitar pro" sont bien erronées. Par ailleurs, cet album a été enregistré dans une chambre, avec un micro à 20 euros, et des bidouillages que nous avons faits nous même pour avoir un son assez clean, je te mets donc au défi de fournir un son comme ça sans aucun moyen.
Enfin, quand on est foutu de faire une critique d'album en une ligne, on ne doit pas forcément s'attendre à être pris au sérieux, mais pourtant, j'ai envie de répondre, car, cet album est nettement critiquable, comme tout travail, mais là c'est tellement infondé que j'en ai un large sourire. Tu passes à côté de toutes les références que tu ne connaitrais pas et te permets de donner un sens péjoratif au mot variété, qui en plus n'est même pas le but de l'album. Renseigne toi un minimum pour être crédible. Mais remarque, au pseudo, on a vite compris d'où viennent les raccourcis d'esprit et le manque d'oreille comme de recherche et d'ouverture.

Current93
Current93
Niveau 7
28 juin 2009 à 20:23:48

non mais je l'ai pas écouté l'album :(

Current93
Current93
Niveau 7
28 juin 2009 à 20:24:40

"Mais remarque, au pseudo, on a vite compris d'où viennent les raccourcis d'esprit et le manque d'oreille comme de recherche et d'ouverture"

pa ldroit d vnir du 93 couz?

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
28 juin 2009 à 20:34:40

(de la part de l'auteur toujours)
Hm, je croyais que "Current93" faisait référence au groupe que j'exècre, ce n'était absolument pas le département qui était visé, j'y habite moi-même.
D'autre part, pourquoi avoir fait cette affirmation alors, si tu l'as pas encore écouté?
Tout part peut-être d'un malentendu, explique moi^^.

Current93
Current93
Niveau 7
28 juin 2009 à 20:56:52
  1. VirginSuicides Voir le profil de VirginSuicides
  2. Posté le 28 juin 2009 à 20:34:40 Avertir un modérateur
  3. (de la part de l'auteur toujours)

Hm, je croyais que "Current93" faisait référence au groupe que j'exècre, ce n'était absolument pas le département qui était visé, j'y habite moi-même.
D'autre part, pourquoi avoir fait cette affirmation alors, si tu l'as pas encore écouté?
Tout part peut-être d'un malentendu, explique moi^^.

J'ai cru que ta réflexion, qui ne peut coller avec le génial projet Current 93 ( :fier: ) se résumait simplement à un cliché qu'on voit souvent sur le 93.
Et si j'ai fais une critique parce que j'ai pas écouté c'est simplement parce que je suis un troll.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2009 à 21:00:30

Et un boulet.

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
28 juin 2009 à 21:07:19

Non non, voilà, c'était le Current 93 en tant que projet que je visais, mais là encore, chacun ses gôuts :)
Pas le département putain, au contraire, combatons les vieux préjugés qui trainent sur le 93, ça n'a pas de sens et ça me gonfle.
Ecoute l'album alors :)
Mas c'est pas sûr que ça te plaise hein, c'est quand même spécial^^.

Un Troll? Un troll comme lui http://www.youtube.com/watch?v=QVFfgm-J50Q :D ?

Current93
Current93
Niveau 7
28 juin 2009 à 21:07:20
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 28 juin 2009 à 21:00:30 Avertir un modérateur
  3. Et un boulet.

C'est probable.

Current93
Current93
Niveau 7
28 juin 2009 à 21:08:27
  1. VirginSuicides Voir le profil de VirginSuicides
  2. Posté le 28 juin 2009 à 21:07:19 Avertir un modérateur
  3. Non non, voilà, c'était le Current 93 en tant que projet que je visais, mais là encore, chacun ses gôuts :)

Pas le département putain, au contraire, combatons les vieux préjugés qui trainent sur le 93, ça n'a pas de sens et ça me gonfle.
Ecoute l'album alors :)
Mas c'est pas sûr que ça te plaise hein, c'est quand même spécial^^.

Jveux bien dl le truc et faire un avis constructif si j'ai moyen d'avoir un aperçu du truc. Je manque de courage ce soir.

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
28 juin 2009 à 21:49:27

je peux te proposer d'aller sur le myspace de "Le Aids", t d'écouter "Blind Jack Attack". Et D'écouter LE Aids aussi, qui ets le mec avec qui j'ai enregistré et produt l'album :)
je peux pas mette les liens, ça me refuse l'envoi du message!

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
28 juin 2009 à 21:50:21

mais te prends pas la tête hein, fait ça quand tu veux voyons, pas de pression xD^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:56:27

Et pourquoi exécrer C93 ? :(

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
28 juin 2009 à 22:21:26

Bah, ce n'est absolument pas mon truc, ça me lourde assez, je ne m'y retrouve pas, je n'en tire rien.
Je suis versé dans O'Rourke, John Fahey, et T2 moi, ce ne sont pas les même horizons.
Je ne critique pas, je dis quand même que ça me déplait vraiment. Ce que je cherche dans la musique, en ce moment, c'est le cool. La recherche du cool. Allez savoir pourquoi. Le cool, voilà.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:53:48

Et tu trouves plus de cool chez Jim O' que chez C93 ? Ouaw.

Current93
Current93
Niveau 7
01 juillet 2009 à 01:46:04

Je suis allé faire un tour sur le myspace et le aids a un certain talent, mais on sature vite, alors j'ai pas encore la motiv de dl un album sur lequel il a beaucoup participé :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma