CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix difficile (guitare)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 08:40:06

voila pour l'instant j'ai 140€ , mon anniversaire est le 13 juillet et j'aurai je pense 150 VOIR 200€ mais ca m'étonnerai énormément, mais imaginons , ca me ferai 340€.
et voila, j'aimerai donc me payer un nouveau truc mais je sais pas quoi. j'ai un ampli VOX 18W dont je suis très satisfait pour le prix (150€) il arrache bien pour ca je trouve, et j'ai une ibanez format les paul de 400€ qui elle aussi pour 400€ a un vachement bon son mais bon c'est pas non plus une les paul officielle lol

donc voila je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillerez avec 390€ : d'attendre genre noel pour me payer une nouvelle gratte avec un budget de 550€ , ou m'acheter des accessoires, genre oua oua, disto ... ?

:merci:

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
19 juin 2009 à 08:40:58

je voulais dire qu'est ce que vous me conseillerez avec 340€sachant qu'a noel j'en aurai 500 >_<

Com_Sa
Com_Sa
Niveau 8
19 juin 2009 à 11:20:08

Attend 2012, et avec tes anniversaires et les noels, tu pourra t'acheter une Gibson lespaul !

Fender-Strat
Fender-Strat
Niveau 9
19 juin 2009 à 11:35:16

C'est à toi de voir si tu ressens le besoin d'effets...Personellement je te conseilelrais de revendre ton VOX et d'invertir dans un ampli tout lampe style VOX AC4 ou blackheart little Giant, la différence en terme de sonorités sera énorme :ok:

Machu_Picchu
Machu_Picchu
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:59:07

Pareil, un amplis 5W a lampe, si tu joues dans ta chambre, par exemple le "Fender Super Champ XD" et une pédale d'effet de ton choix, et là, tu verra à quel point ton VOX était naze en fait.^^

50% du son vient de l'ampli, voir plus, donc la tu gâches un peu le potentiel de ta gratte.

Bonne bourre.

Fender-Strat
Fender-Strat
Niveau 9
19 juin 2009 à 13:19:08

Sauf que le super champ XD est un hybride à modélisation...donc plus ou moins de la même qualité que le VOX (si c'est un vox série Valvetronix).

Le fender tout lampe 5W c'est le fender champion il me semble

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:44:52

nan le fender champ est bien un tout lampes fender, je pensais comme toi aussi, mais en puissance c'est une 6V6

Mais j'ai pas aimé, sinon à noël si il a 500 € il peut déjà comencer à tater du bon tout lampes quand même, même chez marshall avec le haze 15

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma