CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment screamer ??

Ableugark5
Ableugark5
Niveau 5
07 juin 2009 à 21:09:51

Bonsoir tout le monde !
J'aimerais savoir si vous savez comment faire pour crier comme le chanteur de bullet for my valentine ("olol grpe de kikoorebelz go t'acheter une culture musicale") ? :question:
J'arrive bien à growler mais pour crier en aigu c'est pas du tout ça :-(

Fender-Strat
Fender-Strat
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:16:44

tu t'arraches les burnes a la main :ok:

Ableugark5
Ableugark5
Niveau 5
07 juin 2009 à 21:22:41

Ableugark5--> Oui mais dans ce cas là je ne peux screamer qu'une fois, longtemps c'est vrai, mais j'aurais du mal a recommencer :hap:
D'autre avis ? :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:26:28

olol grpe de kikoorebelz go t'acheter une culture musicale

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:26:58

Hum bref : :rechercher:

Ableugark5
Ableugark5
Niveau 5
07 juin 2009 à 21:49:06
Ableugark5
Ableugark5
Niveau 5
07 juin 2009 à 22:23:29

IamERROR--> le savoir suprême peut être pas mais peut être que quelques un ont quelques trucs susceptibles de m'aider :hap:
Oh et puis c'est vrai qu'un forum ça ne sert pas à poser des questions aux gens dans l'espoir d'une réponse excuse moi :hap:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:42:08

Bah pour brailler, il suffit de brailler :)

the-jd
the-jd
Niveau 13
07 juin 2009 à 22:46:58

entraine toi c'est comme pour tout instrument ( oui la voix est aussi un instrument) il faut bcp de persévérance

don't walk on the grass smoke it

the_jd1 banni pendant 30 jours

mon ancien pseudo the_jd banni paix a son âme

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
08 juin 2009 à 13:54:04

Exactement : Entraine toi !
De plus si tu dis que tu sais Growler, je voudrai bien savoir pourquoi tu n'arrive pas à Screamer comme le chanteur de Bullet For My Valentine, ce type de scream est de loin le plus simple à reproduire, à priori !

Enfin, quand même, quelques conseils de base (je suis chanteur dans un groupe de Thrash Hardcore) :
Tout d'abord n'essaie pas de gueuler avec la gorge !! Une bonne fois pour toutes tu n'arrivera à rien si ce n'est te détruire la voix et la gorge, plus les complications de domaine médical ...
Ensuite, essaie de prendre ton scream depuis ton ventre, pousse à partir du ventre ! Demande conseils à un prof de chant si besoin est !
Enfin, comme le dirai le titre d'un album d'Hatebreed : Perseverence ! Ne crois surtout pas que tu vas réussir à lacher des screams à la Lamb of God ou à la As I Lay Dying en trois jours (ni même en trois semaines ... ^^)

Allez, entraine toi bien, et fait très attention à tes cordes vocales, la est le plus important !!

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:09:33

En fait le growl ça se fait plus avec le pharynx qu'autre chose, il faut que l'air "résonne" à ce niveau.

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
08 juin 2009 à 18:06:30
  1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 08 juin 2009 à 15:09:33 Avertir un modérateur
  3. En fait le growl ça se fait plus avec le pharynx qu'autre chose, il faut que l'air "résonne" à ce niveau.

Moi je le fais comme tout les autres types de screams et j'ai pas eu de problème, à chaqu'un de dévellopper ca propre technique apres !!

Ableugark5
Ableugark5
Niveau 5
08 juin 2009 à 18:22:23

IamERROR--> bon écoute les petits faiseurs de leçons comme toi qui pourrissent les forums en balançant des "rechercher" à tout bout de champ ça m'énerve, un forum c'est fait pour poser des questions et avoir des réponses, alors non seulement tes posts n'ont aucun intérêt mais sont aussi totalement hors-sujet, alors t'es bien gentil d'aller jouer le justicier ailleurs

Merci aux autres qui m'ont répondu sérieusement et gentiment :-)
CruchoT---> Par contre mes growls se font au niveau du diaphragme et je n'ai aucune idée de comment positionner ma gorge ( qui doit servir uniquement de catalyseur si j'ai bien compris ) pour sortir un son :-(

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
08 juin 2009 à 18:55:37

Pour ca, je pourrai te l'expliquer correctement face à face, mais sur un forum c'est difficile, essaie de voir avec n'importe quel prof de chant, tu passe au conservatoire et tu demande ;) !

Puis cette technique fonctionnera aussi bien pour du chant clair que pour le scream (quel qu'il soit) !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment