Yop!
Je me permet de créer ce sujet car je n'en ai pas vu, et je tenais à vous faire partager ma toute nouvelle découverte (j'ai entendu une chanson d'eux après écoute d'un titre de mastodon sur deezer)
The Faceless est un groupe de death metal extrèmement technique et varié. Tous les musiciens de ce groupe sont archi doués, et n'hésitent pas à montrer leur puissance technique, qui sert ici de superbes compositions (c'est-à-dire que l'ensemble est à la fois technique et cohérent, ce n'est pas une simple démonstration)
Sinon les petits gars (de Los Angeles) ont sorti à ce jour deux albums, et se sont déjà faits un petit nom sur la scène metal
Bref, j'écoute depuis très peu de temps, donc c'est dur de se faire un avis définitif, mais en tout cas pour le moment j'adhère complètement 