CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charged GBH

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
08 mai 2009 à 15:54:25

Ciao,

Un peu d'punk, un peu de GBH. Un putain de groupe classé culte dans le millieu. Paroles simplistes et assassines, riffs peu construits mais foutrement destructeurs. Ce groupe c'est "no futur" durant tous leurs opus que ce soit sur des sons très crus comme sur "City Baby Attacked By Rat" ou dans des essais plus rock'n'roll comme le fameux "Ha Ha" plutôt récent.

GBH c'est une baffe dans ta cheutron mais envoyée par tout le monde keupon.

Myspace: http://www.myspace.com/gbh

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:56:30

j'aime pas tout de ce groupe mais il assure :ok:
dans l'ensemble, j'ai un peu de mal avec le punk "old school"

je te rejoins sur "city baby", c'est la chanson que je préfère de ce groupe :ok:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
08 mai 2009 à 15:58:21

Tout le concept album tue ! Bon disons que cet album est aussi un qui a le plus influencé le keupon. Lars Frederiksen a d'ailleurs admis son influence complète par ce groupe.

City Baby Attacked By Rat et City Baby Revenge sont deux pièces que tout keupon doit avoir dans sa distro' et si possible en vinyl :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:03:10

encore faut il posséder une platine vinyle :o))

ce que j'aime, c'est que ce groupe se fout d'être bon ou mauvais, il fait son truc sans pitié et vit à mort l'esprit "no future" :ok:
pour Lars, ça se sent qu'il est fan :oui: autant dans sa dégaine que dans sa musique avec les Bastards :ok:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
08 mai 2009 à 16:17:38

Ouai mais pour moi Lars, c'est que les "Bastards" ! :-)))

Mais bon, il n'y a pas eu qu'eux qui ont été influencés...

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:20:33

la veine brutale chez Rancid, c'est Lars quand même
Tim est plus "ska" dans son jeu et dans ses compos, moins hardcore que Lars

mais bon, ils se complètent à merveille :ok:

j'imagine bien le chanteur de GBH à l'époque, devant son miroir le matin, il devait mettre 2h. à se coiffer avec ses spikes de dingue :rire2:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
08 mai 2009 à 16:23:33

C'est abusé hin ? Encore pire que les Casualties et les Exploited réunis (j'ai comme de la nostalgie à dire ça).

Toute cette coupe de cheuveux pour fumer des pétards dans un appart pourri en gratouillant un peu j'imagine.

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:28:13

c'est surtout qu'ils se coiffent à la bière ou au savon :hum:

me rappelle d'un pote qui montait sa crête avec du savon
il a eu l'air con un soir de concert en plein air, avec le pluie, et ses cheveux pleins de bulles et de mousse :rire:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
08 mai 2009 à 16:29:09

:rire: !

Moi j'en ai un qui faisait ça au miel. Il a vite arrêté après être sorti un été où environ 98% des abeilles/guêpes et autres bourdons le poursuivaient :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:35:55

c'est fatal :rire:

j'ai kiffé ma période "no future" avec les balades en centre ville, crête dressée, futals troués, dégaines de clodos... c'était marrant de voir les passants te regarder bizarrement :-)
mais bon, on s'en lasse vite quand même...

pour en revenir à GBH, c'est dingue de voir qu'ils tournent encore comme au début...
certes le rythme s'est ralenti mais ils ont une sacrée énergie
parce qu'avec tout ce qu'il ont dû s'envoyer dans les poumons, les veines et l'estomac, c'est une performance rare ^^

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
08 mai 2009 à 16:37:05

"j'ai kiffé ma période "no future" avec les balades en centre ville, crête dressée, futals troués, dégaines de clodos... c'était marrant de voir les passants te regarder bizarrement :-)
mais bon, on s'en lasse vite quand même... "

Woh putain, ça me rappelle les tours en vieille Scirocco, Johnny Thunders à fond (Pirate Loooove) en fumant les "Zigarillos", on est tous passé par là...

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
08 mai 2009 à 16:37:44

"pour en revenir à GBH, c'est dingue de voir qu'ils tournent encore comme au début...
certes le rythme s'est ralenti mais ils ont une sacrée énergie
parce qu'avec tout ce qu'il ont dû s'envoyer dans les poumons, les veines et l'estomac, c'est une performance rare ^^"

Ouai pis ils ont même assurés l'avant-première de Motörhead durant une tournée !

Bon entre croulant...^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:41:48

clair que tout les amateurs de punk et de l'esprit no future sont passés par là :rire:
puis bon, à l'adolescence, tu testes tout et n'importe quoi pour faire chier le monde :rire:

entre Lemmy et les GBH, les dealers du coins ont dû se payer des Hummer après leurs passages :rire: les concerts devaient être déments :ouch:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
08 mai 2009 à 16:43:24

Clair, je n'ai pas pu y assister, mais je pense que ça devait pas sentir le thé vert durant leurs gigs !

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:53:37

:rire: le Vittel/fraise, c'est pas pour eux :rire:

Silencen
Silencen
Niveau 8
08 mai 2009 à 17:10:49

Ils ont pas influencé que le punk...
Quorthon de Bathory était fan à mort (de Mötörhead aussi d'ailleurs) et quand on sait l'influence du groupe sur la scène black...
Ca va loin, très loin... :-)
I'm a sick boy!

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:22:51

bah normal qu'un groupe mythique n'influence pas qu'une seule scène musicale :-)))

Silencen
Silencen
Niveau 8
08 mai 2009 à 17:26:32

Oui mais ce que je veux dire, c'est que des fois on ne réalise pas bien jusqu'où remontent certaines racines.
Va parler de Charged GBH à certains hardcore fans de Bathory voir tout ceux qui ne connaissent pas...
J'voulais juste le souligner :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:29:59

et tu as farpaitement raison :ok:

tout les styles musicaux ont des ramifications les uns entre les autres, c'est ça qui fait la richesse de certains artistes :ok:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
08 mai 2009 à 18:04:45

"Va parler de Charged GBH à certains hardcore fans de Bathory voir tout ceux qui ne connaissent pas... "

Ouai clair. Je ne savais pas que Quorthon était fan de GBH, ça me suprend d'ailleurs.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment