Je viens de voir qu'il va sortir un album en novembre, j'ai tellement hate... Par contre c'est vrai cette histoire de feat avec Orelsan ? La par contre je le sens moins bien de suite.
Pourquoi tu pleures ? est pas genial genial, mais comme toujours avec Biolay on a des supers chansons, je pense a C'est l'avantage, J'ai des Doutes, Mon amour ma cherie...
Sinon je suis content de voir qu'il y a un topic pour cet artiste, pour moi tout simplement le meilleur - tout confondu - de la derniere decennie.
Ses premiers albums : Rose Kennedy, Negatif, et la BO de Clare et Moi, sont tous 3 absolument splendides.
Et la suite est egalement tres bonne, A l'Origine, Trash Yeye excellent (y a 4/5 perles dedans...), la Superbe bien mais pas aussi genial qu'on l'a vendu dans la presse je pense.
Cet artiste a vraiment le truc, dans les paroles et surtout la musique... Les parties instrus de "Des lendemains qui chantent", "Laisse Aboyer les Chiens" ou encore "La Derniere Heure du dernier Jour" sont magnifiques.
Biolay parvient a instaurer une putain d'ambiance dans ses albums... Puis dans quasiment chacune de ses chansons on trouve des violons, qui peut faire ca aujourd'hui ?
Par album mes preferees :
Rose Kennedy : Les Cerfs-Volants, la Monotonie, l'Observatoire, Rose Kennedy, la Derniere Heure du Dernier
Jour.
Negatif : Des Lendemains qui chantent, Glory Hole, Negatif, Chambre 7, Billy Bob a toujours raison (ces 2 dernieres chansons sont dans la Face 2).
Clara et Moi (BO) : Selfish boy Rhapsody, Toi Rien... (La meilleure de BB selon moi tout confondu), Pour ecrire un seul vers, Moi Rien, Clara.
Home - connais pas vraiment, le seul.
A l'Origine : A l'Origine, Meme si tu pars, Me voila bien, Dans mon dos.
Trash Yeye : Regarder la Lumiere, La Garconniere, Qu'est-ce que ca peut faire, Cactus Concerto (enorme celle-la), Laisse Aboyer les Chiens (splendide aussi).
La Superbe : La Superbe, Night Shop, Brandt Rhapsodie, Jaloux de tout, 15 septembre, Les grands ensembles.
Pourquoi tu pleures ? (BO) : You Have Changed, l'Ammour a mes pieds, Mon amour ma cherie, J'ai des doutes, C'est l'Avantage.
Voila si vous etes fan aussi de cet artiste j'espere qu'on se rejoint sur nos chansons favorites...