CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec fruity loops studio :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 11:02:46

Bonjour amis musiciens (ou non) :ok:

Je recherche tout d'abord un "instrument" (ou sample ou soundfont peut-être m'enfin je ne sais pas comment on appelle ça mais vous aurez compris qu'il s'agit d'un instrument :o)) ) de piano classique, car je crée une musique qui nécessite un bon son de piano classique et non un vieux son artificiel syntétisé tout bidon qu'on a initialement sur fruityloops. :hum:
J'ai pour cela effectué pas mal de recherches, mais sans réussite ... La plupart des samples que j'ai trouvé étaient en extension .sfark ou .sf2 (ce qui me parait pourtant normal ) et mon logiciel ne voulait pas les lire . Bref j'ai passé une soirée à en chercher sans en trouver, si qqn peut me trouver un sample de piano de qualité qui fonctionne sur fl studio alléluia ! :coeur:

Pour ce qui est de mon problème technique : J'ai un léger problème lorsque je lis mes projets sur le logiciels, même en coupant le son de tous mes "instruments" j'entends tout de même le métronome en fond sonore qui bat chaque temps (ça ne me le faisait pas avant) :malade:

Merci ! :-)

ps : j'utilise fl studio 8 en version plus ou moins légale si ça peut vous aider à résoudre mon problème. Mais je n'encourage personne à en faire de même ( je suis pas là pour parler piratage on est bien d'accord et je sais que c'est interdit :ok: )

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
11 avril 2009 à 15:16:47

J'pense que pour la version 8, c'est comme pour les autres, pour le metronome, c'est une case à cocher au dessus, ou alors dans "options - metronome" ou alors en faisant ctrl + M

Et pour le piano, bin t'as des trucs genre sytrus ou sim synth à télécharger, qui sont des synthés virtuels...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 17:35:46

sympa pour le métronome, et pour le métronome, et pour le piano, disons que c'est d'un vrai piano dont j'ai besoin, pas d'un synthé avec un son bien électrique :/

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:04:49

Les instruments sont à trouver au format VST, il en existe des gratuits et des payants, les payants étant généralement meilleurs.

Le rire est le propre de l'homme.
Le savon aussi.

mkpower
mkpower
Niveau 8
11 avril 2009 à 18:29:30

Je te donne des possibilites, mais j'aimerais plus de precision sur le son recherché.
Alors : Fl keys , prophet 53, Korg legacy collection , Simsynth, sytrus et minimoog.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 11:09:18

oula oula je recherche juste un son de piano classique de bonne qualité, un lien me suffira amplement je suis pas casé donc c'est pas à moi qu'il faut demander de faire un choix ^^

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
12 avril 2009 à 11:21:54

Garritan orchestral (piano, cordes ect...): payant mais execelent :ok:

http://www.myspace.com/sabrelondonzu

les 3 premier sons de ce myspace space utilise les soundfrount de Garritan orchestral.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment