Doberman, ok , t'aime pas Eminem j'ai compris ca, tu le démontes depuis plusieurs pages, mais soit crédible, comparer Eminem à la décadence de Madonna est d'une bétise rarement vu...
Si tu es 100% contre EM, ne reste pas sur ce topic, ou avance des arguments solides, et des arguments solides pour démonter un artiste comme lui et prouver qu'il est bidon, tu vas avoir du mal à en trouver. Il n'est pas la pour rien, il a un talent monstre, et tu le sais, ou alors tu n'as rien compris. Les critiques on s'en fou, les autre rappeurs on s'en fou, nous parlons d'eminem, alors sincerement, écoute l'integralité de sa discographie, tu veux juger, alors fais le en connaissant le sujet, écoute kim, écoute the way Iam, écoute criminal, écoute tout, ne loupe rien, et soit honnete pour dire ok jaime pas mais il est doué. Moi jaime pas Mercedes, jtrouve que c'est des bagnoles de vieux, meme les modeles sports sont tristement piloté par des vieux, jtrouve qu'elle ont une sale gueule et que la oncurence fait mieux, mais jpeux pas dire que c'est dla merde, parce que je serai un menteur.
(vive la comparaison, du rap a l'automobile...ya que moi pour faire ca
)