CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rap] Eminem - Relapse

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:44:47

il est vrai que Nas, Jay Z, Outkast, snoop, rakim et meme talib kweli ont cité a plusieurs reprises Eminem dans leur interview, et pour en dire du bien.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:48:14

je serai curieux de voir un "el hombre" devant un Nas qui lui dirait "mec em est un bon, toi t'as rien compris... et au fait tu fais quoi dans la vie??? Non c'est juste que Em a vendu 75 millins d'albums... et si les 75 millions de gens l'ayant acheté sont des abrutis c'est que tu dois etre Dieu ?!"

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:09:28

Ca fait longtemps qu'on sait que le talent n'est pas forcément chez celui qui vend le plus... Quand on voit quel virage a pris Madonna.

Rafom
Rafom
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:22:46

Sérieux son album est de qualité et Em a un talent que 90% des rappeurs n'ont pas et n'auront jamais !! :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:44:54

Bien de faire un amalgame ?

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:58:22

Doberman, ok , t'aime pas Eminem j'ai compris ca, tu le démontes depuis plusieurs pages, mais soit crédible, comparer Eminem à la décadence de Madonna est d'une bétise rarement vu...

Si tu es 100% contre EM, ne reste pas sur ce topic, ou avance des arguments solides, et des arguments solides pour démonter un artiste comme lui et prouver qu'il est bidon, tu vas avoir du mal à en trouver. Il n'est pas la pour rien, il a un talent monstre, et tu le sais, ou alors tu n'as rien compris. Les critiques on s'en fou, les autre rappeurs on s'en fou, nous parlons d'eminem, alors sincerement, écoute l'integralité de sa discographie, tu veux juger, alors fais le en connaissant le sujet, écoute kim, écoute the way Iam, écoute criminal, écoute tout, ne loupe rien, et soit honnete pour dire ok jaime pas mais il est doué. Moi jaime pas Mercedes, jtrouve que c'est des bagnoles de vieux, meme les modeles sports sont tristement piloté par des vieux, jtrouve qu'elle ont une sale gueule et que la oncurence fait mieux, mais jpeux pas dire que c'est dla merde, parce que je serai un menteur.

(vive la comparaison, du rap a l'automobile...ya que moi pour faire ca :nonnon: )

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:08:52

"Doberman, ok , t'aime pas Eminem j'ai compris ca, tu le démontes depuis plusieurs pages, mais soit crédible, comparer Eminem à la décadence de Madonna est d'une bétise rarement vu... "

Je parlais en l'occurrence d'une personne qui avait vendu énormément d'albums, j'aurais pu également dire Michael Jackson si tu préfères. Bref, tu suis pas, tu essaies de me clasher alors que c'est toi qui a commencé à parler des chiffres de ventes... :(

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:19:17

je clashe pas, d'ailleur je pensais pas trouver des clash sur un forum basé sur la musique, loin des guerres des consoles et autres futilités.

Ne te pose pas en victime, je dis que s'il vend 75 millions d'albums avec des sujets lourds et pas cucu c'est qu'il y a une raison, le talent quoi, faut etre honnete, je pourrai jamais forcé quiquonque a aimer un artiste ...qu'il n'a jamais pu blairer, c impossible lol. J'ecoute beaucoup de rap pour ne pas dire que ca, et pas qu'eminem, mais ca fait des mois que je n'ai pas acheté un album, trop décu des derniers Nas, des derniers jay z (il est loin blue print...), j'attendais eminem avec une certaine apprehension et une certaine impacience, et oui, il est au dessus de la prod actuelle, ca fait franchement du bien, il est resté fidele a lui meme, trash et sincere, tiens le seul morceau commercial c'est we made you...sur 20 titres. Les sujets sont glauques ,tristes, noirs et sales. Enfin meme mort je vois pas le rap sans biggie, et pas non plus sans eminem, pas possible ,ce n'est pas un imposteur.

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:35:43
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 22 mai 2009 à 16:48:14 Avertir un modérateur
  3. je serai curieux de voir un "el hombre" devant un Nas qui lui dirait "mec em est un bon, toi t'as rien compris... et au fait tu fais quoi dans la vie??? Non c'est juste que Em a vendu 75 millins d'albums... et si les 75 millions de gens l'ayant acheté sont des abrutis c'est que tu dois etre Dieu ?!"

j'ai pas vendu 75 millions de disques, mais moi j'ai une culture :ok:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:38:33

oh moi aussi rassure toi.

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:40:00

non je ne crois pas

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:42:42

si si je te jure. Je ne te ferai pas ce plaisir la.

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:47:38

non je ne crois pas

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:52:07

passionnant la conversation, je te laisse finir, la ca ne doit pas etre tres interessant pour les autres. Bonne nuit.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:19:59

Dans ce cas, tu écoutes quoi d'autre ? A part Nas et Jay-Z...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:20:04

ah ok, pour vous écouter des choses inconues du grand public = etre cultivé ??? Je pense pas que lorsque j'ai acheté l'album reasonable doubt, jay z ai été si connu et mediatique que ca, encore moins Nas et illmatic...

J'écoute wu tang clan beaucoup, forever, 36th chamber, les the swarm et leurs membres en solo , legend of the liquid sword de gza, birth of a prince de RZA en ce moment, je le redecouvre et bien sur la bo de ghost dog aussi sublime que le film. Jsui pas mal sur supreme client de ghostface aussi.Certaines instru valent le detour. Fan de cinema de hong kong de la grande époque ,(john woo ,tsui hark, kirk wong, les films de kung fu de la shaw brothers...) le wu tang me va bien
A part ca doggystyle de snoop tourne pas mal chez moi, "murder was the case" :coeur: gerrilla black, jaime bien ce mec, il a le fantome de biggie en lui lol. Il y a un autre album qui tourne en boucle , c'est Art of war de bone thug and harmony, je suis fan absolu.

Voila c'est surement trop connu pour vous...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:37:55

Pour ceux qui sont interessés...

Voici les deux morceaux dispo seulement sur la version deluxe de relapse aux etats unis:
(en tout cas en france jai pas trouvé cette version de l'album)

- my darling (tres trash...)

- careful what you wish for (plus kool, un refrain limite raggae je trouve)

Vous pourrez facilement les t.......... :rire2:

Chris_the_king
Chris_the_king
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:23:08

Vous êtes des boulets Doberman27 et el_hombre_ :hum:

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:27:01

Ca casse surtout les couilles aux gens qui voudraient lire des critiques sans tomber dans les débats qui n'ont pas lieu d'être.

Créez un topic ça serait peut-être plus judicieux.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:45:24

"ah ok, pour vous écouter des choses inconues du grand public = etre cultivé ?"

Théoriquement une personne cultivée, c'est quelqu'un qui connaît plus de choses qu'une autre... Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle élargit ses horizons.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment