Pour le mec des Inrocks, "Same Song & Dance" est émouvant
... mouais, il a pas dû écouter l'album, il se contente juste de descendre l'album en gros (il ne parle même pas de "Beautiful", ni de "Underground"
), il aurait dû appeler son article, "comment détruire ma crédibilté"
. ça m'a fait marrer quand il a sous-entendu qu'il n'y a que les Blancs des beaux quartiers qui écoutent du Eminem
.
Eminem est bien un génie, que ce soit au niveau lyriciste qu'au niveau interprète, c'est sûr qu'il y aura toujours 2 ou 3 boulets pour dire le contraire
(un peu normal, vu qu'ils pigent rien aux lyrics (surtout qu'ils n'ont même pas écouté l'album, ne serait-ce qu'un morceau) , et qu'il n'admirent que leurs débilités profondes
, en tout cas, quand je vois les posts de certains boulets qui se moquent de ceux qui ont aimé l'album, ça fait plus pitié qu'autre chose, surtout quand ces boulets ne lâchent qu'un smiley et un mot (voir une phrase), c'est dire leurs niveaux intellectuels, si quelqu'un vient descendre l'album avec des arguments valables, ça ira, mais les boulets qui n'ont rien à dire
). Bref, simple parenthèse, maintenant, les boulets, j'vais les ignorer (même si je rigole bien en voyant leur stupidité
).
C'est juste qu'on ne peut pas empêcher quelqu'un d'aimer un album à sa juste valeur.
Pour info, le monde du Hip-Hop reconnait son talent (Jay-Z, Nas, Snoop Dogg, OutKast ou encore Rakim).
J'vais encore le répéter, j'suis pas vraiment fan d'Eminem, c'est juste que son album a relevé le niveau du Hip-Hop actuel (ça me fait aussi plaisir qu'un album de Rap se classe bien, c'est mieux que de voir des bouses infâmes aux tops des charts), il n'est pas le seul à l'avoir remonté le niveau, il y aussi Method Man & Redman avec "Blackout 2" (une bombe cet album
).
Voilà
...