CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rap] Eminem - Relapse

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:44:32

En même temps, il ne faut pas se voiler la face. Tout le monde sait ici que The Game n'est pas un rappeur hors paire. Il n'est pas nul non plus, j'aime beaucoup "The Documentary" mais disons qu'il a un peu perdu depuis l'époque où il trainait avec 50 Cent et Dr. Dre.

FredNYC
FredNYC
Niveau 6
13 mai 2009 à 22:47:50

On va dire que les prods l'aident beaucoup, mais bon c'est quand même loin d'être une merde...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:08:58

Je n'ai pas dit le contraire. :(

edwin007
edwin007
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:17:30

:cd:

Shady26
Shady26
Niveau 6
13 mai 2009 à 23:29:48

The Doctor's Advocate est aussi bien que The Documentary.
C'est L.A.X. qui est décevant.

edwin007
edwin007
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:32:30

Je plussois

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
15 mai 2009 à 11:42:41

Personne n'a remarqué que la voix d'Eminem avait changé ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

ô_O

sefyu-leretour
sefyu-leretour
Niveau 2
15 mai 2009 à 16:55:10

new sefyu attention sa fait malllll

http://surfactif.fr/promote.php?id=sefyu93

Shady26
Shady26
Niveau 6
15 mai 2009 à 18:32:46

Omg qu'est ce qu'il vient foutre ici lui :peur:
Sefyuu :malade:
Bref, en conclusion vous aimez ce que vous voulez vous n'aimez pas ce que vous voulez mais stop de venir critiquer les rappeurs qui, en plus, ne sont pas mauvais ( Ca serait Soulja Bide ok mais la non ). Enfin critiquez si vous voulez mais pas de " c'est de la merde :sarcastic: " s'il vous plait.
Vous avez le droit de dire je trouve ca nul mais c'est vraiment chiant les c'est d'la merde ou autres messages qui insinuent ça.

LinkMasterGer :d) Oui, il a une voix de merde maintenant je trouve, enfin pas de merde non plus mais avant c'était beaucoup mieux :(

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:37:49

Il a vieilli :)

Shady26
Shady26
Niveau 6
16 mai 2009 à 17:35:18

Non, il a pas cette vois dans toutes les chansons :(
Alors... :(
Dre aussi a changé de voix. Voir Crak A Botle et Old Time Sake

Chris_the_king
Chris_the_king
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:47:26

N'oubliez pas qu'il a vieilli aussi :( Il rappe toujours aussi bien je trouve. Son album va faire très mal aux autres rappeurs :oui: Shady Forever !!!!! :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:28:27

Très mal ? Tu parles. :rire:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:05:39

Il est en direct sur Sirius là.

________
Blog de kikoo spotted :
http://c673d6ce.linkbucks.com

Sex-machine
Sex-machine
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:34:17

Plus j'écoute, l'album, plus je l'apprécie ! c'est difficile de comprendre ses paroles au dèbut, vu comme il enchaine, mais on sait qu'Eminem ne dit pas beaucoup de merdes dans ses sons et ça avec de bonnes rimes.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:37:10

Non presque pas... :rire:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
17 mai 2009 à 22:00:41

Je le redis, l'album est terrible (pas classique, faudra voir avec le temps), il est revenu aux sources, "Relapse" se rapproche du style de "The Slim Shady LP", mon coup de coeur de l'album: "Beautiful", je crois que c'est l'un de ses meilleurs morceaux depuis le début de sa carrière, c'est bien écrit, bien interprété, 20/20! Sinon quand on écoute bien "Insane", les paroles sont justes trash :rire: , le deuxième couplet me fait vraiment marrer, parcontre, les lyrics du 3ème couplet sont vraiment gores, surtout si vous faites une recherche sur le mot "felch" :malade: . Petit coup de coeur aussi pour "Medicine Ball", il a une sacré technique sur le morceau :ouch: (comme sur tous les autres morceaux) , le refrain me laissais de marbre auparavant, mais plus que je l'entend, et plus j'adhère :bave: . "My Mom" me fait tapper des barres à chaque fois :rire: , surtout le coup de l'Auto-Tune qui m'achève :rire: . Y'a qu'un morceau où j'ai du mal à accrocher, c'est "Must Be The Ganja", ce morceau me laisse quasi-indifférent pour le moment. Le "Old Time's Sake" me rappelle un peu la bonne époque, quand "2001" de Dr. Dre était sortie, avec son lot de classics tracks comme "The Next Episode", "Still D.R.E." ou encore "What's The Difference" , la nostalgie ressort avec ce morceau :coeur: . "Same Song & Dance" est juste énorme, j'aime bien sa façon de poser, decontracté en faite :cool: . "Underground" est juste puissant, il est bien vénère sur le morceau :bave: , y'a juste le refrain qui est bizarre, on dirait une musique pour "300" lol . Mention spéciale à Dr. Dre qui nous a encore démontré qu'il est l'un des meilleurs producteurs Rap US avec de magnifiques productions, ce qui nous présage du bon pour "Detox" (on l'entendra peut-être en 2010) . En conclusion, j'attend déjà le "Relapse 2", en espèrant voir plus de guests comme Nas, Jay-Z, Obie Trice, D12 ou encore Royce Da 5"9 ("Bad Meets Evil II" :bave: ).
Demain, j'achète direct "Relapse" (probablement avec le "Blackout 2" de Method Man & Redman, l'apperçu m'ayant agréablement convaincu, contrairement au "B.O.M.B." de Busta Rhymes, qui m'a fortement déçu) .

PS: Oui, l'album va faire très mal, en France, je doute que le score soit énorme, car la France = goût de merde généralement, donc voilà, mais je pense qu'Eminem va se hisser dans les 20 premières places. Pour ce qui est des USA, je pense qu'il fera Platine la première semaine (ce n'est que mon point de vue).

Chris_the_king
Chris_the_king
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:47:42

Doberman27, t'aimes qui comme rappeur ?? Va-y dit ! Eminem est juste le meilleur rappeur vivant au monde avec presque 80 millions d'albums vendu :o))

werty
werty
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:35:19

Je viens d'écouter quelques chansons, c'est ok, mais je suis deçu de ne plus retrouver la voix qu'il avait dans des chansons comme "When I'm ¨gone"

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:36:25

gros respect pour cet album, em reprend son trone, techniquement au dessus de tous. un grand retour.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment