CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rap] Eminem - Relapse

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:52:25

T'as d'autres blagues comme ça ?

VicVega4
VicVega4
Niveau 5
12 mai 2009 à 21:21:47

Shady26
Posté le 12 mai 2009 à 20:40:55 Ah ok ceux qui disent que le rap est mort y a 4 ans alors qu'en 2005 sortait The Documentary et en 2006 The Doctor's Advocate, album West Coast exceptionnels

:rire:

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
12 mai 2009 à 22:57:39

Le rap se porte très bien c'est juste que tu connais pas les "bons" rappeurs. :-)

FredNYC
FredNYC
Niveau 6
13 mai 2009 à 09:30:41

Putain mais il y a des gens qui disent de la merde ici mais toi Doberman27 tu es bien marrant aussi à chaque fois que sa parle d'album mainstream, tu craches dessus...
Faut arreter Relapse est de bonne qualité.

FredNYC
FredNYC
Niveau 6
13 mai 2009 à 09:34:27

Et les deux guignols qui reprennent le post de Shady26 en se foutant de sa guelle, ils pensent qu'ils vont passer pour de vrai connaisseur parcequ'il chie sur les album de Game :honte:

FredNYC
FredNYC
Niveau 6
13 mai 2009 à 11:02:09

Non mais les deux premiers albums de Game sont loin d'être minable, je peux comprendre qu'on les trouve moyen mais de la à dire minable c'est une blague...

VicVega4
VicVega4
Niveau 5
13 mai 2009 à 12:34:00

Ah si The game c'est minable , c'est du sous 50cent c'est dire ...

Shady26
Shady26
Niveau 6
13 mai 2009 à 18:02:34

Ah okay, The Game c'est du sous 50 Cent, comment Jerry :rire:
The Game est un excellent rappeur, on aime ou on aime pas, ensuite oui il est peut-être pas exceptionnel j'ai un peu abusé mais les albums sont excellents. Ca me fait vraiment chier les gars comme vous qui parce qu'ils n'ont pas les mêmes gouts que tout le monde sont la à dire " Eminem :rire: " "The Game :rire: " comme si LEUR avis comptait par dessus tout.
Et en général les gens comme ça c'est soit ceux qui ont pas compris que le temps avance et qui disent ouais le rap c'était mieux au 20eme Siecle, etc, soit ceux qui snt fans de rappeurs inconnus, j'ai rien contre les rappeurs du 20eme siècle ou les rappeurs inconnus, mais les gros cons qui se plaignent tout le temps, ouais ca c'est pas bien, ca c'est de la merde, The Game un bon rappeur laisse moi rire c'est une merde etc alors qu'ils ne sont vraiment pas objectifs et n'ont je suis sur^même pas essayé de connaitre avant de critiquer. Moi vos gouts je connais pas j'ouvre pas ma gueule comme vous le faites, je vous invite à faire pareil, si c'est pas trop vous demander.
Et FredNYC merci de me soutenir :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:24:28

T'as besoin de lui pour soutenir ta thèse ?

Shady26
Shady26
Niveau 6
13 mai 2009 à 18:26:50

Non, je le remercie juste de me défendre, alors la prochaine fois essaye de répondre, même si tu as tort, au lieu de l'ouvrir pour rien.

sam57050
sam57050
Niveau 6
13 mai 2009 à 18:36:01

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:37:03

Qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? Tout a déjà été dit. Certes The Game n'est pas un rappeur formidable mais je le trouve quand même meilleur que 50 Cent, du moins, dans sa mentalité. Niveau lyrics ça se vaut étant donné que 50 n'était pas si mauvais à l'époque.

Shady26
Shady26
Niveau 6
13 mai 2009 à 18:39:47

Ok, mais ce que j'aimerais c'est que t'arrêtes de toujours critiquer c'est tout :)
Après tu aimes ce que tu veux.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:43:02

Parce qu'un sujet c'est uniquement pour débattre des bons points ? Comme l'a souligné Comverse, si tu viens ici uniquement pour entendre des avis positifs, passe ton chemin. :(

Shady26
Shady26
Niveau 6
13 mai 2009 à 19:53:12

"Parce qu'un sujet c'est uniquement pour débattre des bons points ? Comme l'a souligné Comverse, si tu viens ici uniquement pour entendre des avis positifs, passe ton chemin"

Non mais y a une différence entre dire qu'on aime pas et dire que c'est de la merde, et plusieurs fois en plus. je te remarque souvent en train de critiquer partout les rappeurs les plus connus, ca sert vraiment à quelque chose ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:00:51

Je nourris l'espoir que vous ouvriez enfin les yeux.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
13 mai 2009 à 21:11:53

Restons calme :ange:

VicVega4
VicVega4
Niveau 5
13 mai 2009 à 21:22:10

J'ai le droit de penser que The game c'est nul et toi de dire que c'est génial , je respect tes gouts mais laisse moi exprimer ma pensée .
En plus dire on pas dire que j'aime que les vieux truc ou inconnus , j'écoute Kayne West ( pas les 2 derniers album ) , Lupe Fiasco , ou N.E.R.D par exemple :)

Shady26
Shady26
Niveau 6
13 mai 2009 à 22:11:07

D'accord mais ce qui me plait pas c'est que vous critiquiez, et pas de manière constructive, mais vous crachez carrément, sur les artistes. Encore ca serait sur Soulja Bide ok, c'est justifié. Mais The Game est un bon rappeur, j'ai pas dit qu'il avait sauvé le rap je suis pas assez niais pour ca j'ai dit que ses deux albums étaient excellents, je voulais dire que le rap n'est pas mort puisque des albums comme ça sortent.
Vos m'aurez dis son dernier album je le trouve nul, j'aurais dit Ok, mais venez pas dire c'est de la merde, venez pas pourrir les topics qui en parlent (Je parle pas de The Game mais d'autres rappeurs en général la )
C'est tout :)

FredNYC
FredNYC
Niveau 6
13 mai 2009 à 22:22:53

VicVega4
Posté le 13 mai 2009 à 21:22:10 J'ai le droit de penser que The game c'est nul et toi de dire que c'est génial , je respect tes gouts mais laisse moi exprimer ma pensée .
En plus dire on pas dire que j'aime que les vieux truc ou inconnus , j'écoute Kayne West ( pas les 2 derniers album ) , Lupe Fiasco , ou N.E.R.D par exemple

------------------------------------

Vu ce que tu écoutes t'as pas besoin de critiquer The Game...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment