Mouais, mais après avoir écouter Difool, c'est pas mieux non plus, il se demandait ce qu'il foutait là en faite, à part parler de cul comme des beaufs, je sais pas ce qu'ils savent faire chez Difool
(encore plus lourd que Cauet, c'est chaud quand même
). M'enfin, ce que j'aurais retenu, c'est que "Cra*k A Bottle" ne sera pas sur l'album, Dr. Dre seul guest sur l'album (sur "Old Time's Sake"), tout l'album est produit uniquement par Dr. Dre, excepté "Beautiful" (par Eminem), qui sortira la semaine prochaine, voilà ce que j'ai appris ce soir
, sinon le reste c'est "Marie got a big ass, and a big pussy...", "j'ai l'accent du Bronx de Miami", et des conneries du genre (Romano qui massacre "We Made You" en est l'exemple)
. Et pour des experts en rap, ne pas savoir qui est Alchemist (Difool: Oh, un mec m'a donner un auto-collant, mais c'est qui?!? Il s'appelle Olkemiste (Romano: c'est le DJ d'Eminem), oh thank you!
), y'a un gros problème
.
Pour Le Grand Journal de Canal +, à ce qu'il parait (j'vais pas faire la 2ème erreur de m'avancer trop vite dessus) , l'interview serait partie en sucette (pour pas utiliser un autre mot) en faite, c'était enregistré, Michel Denisot avait le droit à 2 questions (un peu capricieux le Em'), mais Michel Denisot en a posé 4, ce qui n'a apparamment pas plus à Eminem, qui s'est tiré en pleine emission (une rumeur disant même qu'Eminem ne voulait pas de public, mais ça, j'ai du mal à y croire, un live sans public
). Il a enregistré 2 lives ("We Made You", c'est certain, pour l'autre morceau, je sais pas
) . Diffusion fin Mai apparamment, à ce que j'ai lu sur un autre forum
.