- kytana Voir le profil de kytana
- Posté le 31 mars 2009 à 16:16:46 Avertir un modérateur
- Juste 1 500 maxi. Sachant que j'ai fait 10 ans de synthé enfin le synthé bof quoi je suis démotivée et y a pas assez de touches -_-.
Le son du Honher d'occaz à l'air correct après je m'y connais pas trop sinon je prends le clavinova clp 320 pour ceux qui connaissent.
---
Prends le CLP-330 je t'en conjure, pour la différence de prix ça vaut tellement la peine. Le grosse différence entre les 2 est surtout le clavier GH3 du 330, beaucoup plus réaliste que l'ancien clavier GH de yamaha qui est présent entre autre sur le 320.
Bon c'est sur qu'ensuite le 340 est bien meilleur que le 330 pour ce qui est des speakers, mais comme il m'arrive souvent de jouer avec un casque, le 330 convient parfaitement. Disont que la différence enre le 320 et le 330 est plus importante que celle entre 330 et 340.
Mais aussi, si ton budget ne te permet VRAIMENT PAS de prendre le 330, tu peux aller voir l'ancienne série, les modèles 230 et 240. Tu peux trouver ces modéles à des prix plutôt intéressants.
En conclusion, si possible prend le 330 au lieu du 320. Si c'est impossible, regarde pour les 230/240. Mais le plus important c'est surtout de tester en magasin et de ne PAS hésiter à monter le volume, certains modèles sonnent plutot mal quand on monte le volume. C'est le cas entre autre avec le 330, parfois j'aimerais mettre le volume à fond mais ca peut devenir attroce alors j'ai pas le choix de le mettre environ au 2/3 du volume max pour que ca sonne bien.