Gang Starr, A Tribe Called Quest, De la Soul, Mos Def, Wu-Tang Clan, Dead Prez, Mobb Deep, Pete Rock, Rakim, Big Daddy Kane, Public Enemy, Run DMC, Slick Rick, Talib Kweli, KRS One, Immortal Technique toutes des prods de Premier, Afrika Babaataa.. etc... (Est)
2pac & Outlawz, Waren G, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, MC hammer, NWA.. certaines prods de Dre etc.. (West) Tech 9, les debuts d'Em..(HC)
Oui la tu cites tu bon rap, mais faut peut-être se mettre à jour, je parles du Rap actuel, tu dis kiffais Mobb Deep, mais écoutes leurs derniers albums...
C'est pas commercial peut-être?? 
Bien plus que Lil'wayne et tout Young Money!
Sans parlez de toutes les anciennes pointure qui se reformes tout ça pour faire d'la thune
Enfin bref quoi, tout ce que je dis c'est que c'est facile de sortir des anciennes pointures tels que Tupac ou Eazy-E mais le fait est que pas mal d'anciens rappeurs (excellents) n'innoves pas ou tombes dans le commerciale.
A l'instar de Lil'wayne qui est la depuis longtemps et qui innoves à chaque Mixtape/albums.
Autre exemple je suis un Fan hyper déçu de Busta Rhymes et son Back On my B.S alors que j'avais adorer The Big Bang