Voilà J'ai ragardé les Victoire de la Musique et l'apparition innatendu d'Alain Bashung pendant la cérémonie et j'ai été choqué !!!!
Moi qui le connaissait depuis petit je peut vous dire que je ne l'ai absolument pas reconnu avec tout le respect que j'ai pour lui !!!
Lorsque Nagui lui a remis le prix il y avait comme un silence et un malaise dans la salle car Alain Bashung physiquement était ravagé , et il n'avait plus de cheveux c'était la première fois que je le voyait avec un chapeau , et un voyait très bien que cette artiste normalement très chevelu d'habitude avait caché sa calvitie prématuré...
J'avais prévu sa mort !!!! Moi et ma mère avions tout de suite vu cette remise de prix comme un dernier hommage , d'ailleurs le regard de Nagui en disait long sur son inquiètude...
Alain Bashung était très faible même lors de la remise de prix ne lui avait pas redonner d'énergie , il n'a dit que 2 mot on sentait que c'était déja un effort pour lui d'être debout...
Enfin voilà il est mort aujourd'huit je suis triste pour lui c'était un vrai artiste , j'aurai préféré que ça n'arrive pas si vite , mais voilà Dommage...