CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noté mon groupe d rock

pomp95
pomp95
Niveau 9
24 février 2009 à 20:08:59
  1. [Morbid_Saint] Voir le profil de [Morbid_Saint]
  2. Posté le 24 février 2009 à 17:06:19 Avertir un modérateur
  3. Bah vas y te gene pas, squate mon topic le emogay la

namého !
T'as qu'a créé le tien !

Sans aucune prétention, je vais risquer de te donner un conseil :

Si t'insultes tous les groupes autour de toi et que tu te comportes mal vis à vis d'eux, si tu veux que le monde tourne autour de ton groupe et toi,c'est une porte fermée pour pouvoir tourner dans ta région, faire des concerts, c'est donc une porte fermée vers l'essentiel.

Va falloir être très ouverts avec les autres groupes de ta région, aller les rencontrer et discuter avec eux...c'est super enrichissant et faut se bouger le cul pour que les bars t'acceptent, personne ne viendra te chercher par la main !

J'pense sincèrement qu'il y a de la place pour tout le monde alors quand je lis tes insultes ça ne me fait ni chaud ni froid,et si tu débutes et que tu pars avec une mentalité comme la tienne, t'es mal barré pour la suite. =)

Conseil à prendre ou à laisser ! =)

_________

Ouais, dans les 1% elle était XD
Tu peux mieux l'entendre sur les enregistrements sur notre space si t'es curieux (ben quoi? j'fais ma promo' aussi, hummm j'sens qu'y'en a qui est pas content là ^^)

http://www.myspace.com/osmoseproject

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
24 février 2009 à 20:12:20

Il est illettré et son groupe fait 2 personnes, il représente plus une bonne blague qu'aut' chose laisse tomber.

pomp95
pomp95
Niveau 9
24 février 2009 à 20:13:12

Ouais, avec 2 minutes de recul, j'aurais pas écrit ce que j'viens de marquer...

C'est pas bon les réactions à chaud =)

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
24 février 2009 à 20:16:37

"on a eu que 15 min pour apprendre la chanson"

Et vous avez eu combien de temps pour faire les réglage de son :malade:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 février 2009 à 20:29:45

:rire: Mon dieux j'esprère que c'est une blague ce topic :noel:

[LP]_bis
[LP]_bis
Niveau 5
24 février 2009 à 20:41:47

Je crois que non, et tant mieux, ça me manquait les topic du genre ^^

[Morbid_Saint]
[Morbid_Saint]
Niveau 10
24 février 2009 à 21:08:34

pomp95 :d) keski a tu veux te batre ?!
Tu joues dans des bar et sa y est tu te prends pour un star ?
Moi je créé un topic pour parler de mon groupe et toi tu viens faire ta pub la, admet au moins que c'est insolant et irespectueux.
En plus votre groupe c'est un copié collé de superbus
rien de tres original

Fender-Strat
Fender-Strat
Niveau 9
24 février 2009 à 21:10:40

c'est vrai que la composition que tu nous a montré était très originale, et pas plagiée du tout :(

pomp95
pomp95
Niveau 9
24 février 2009 à 21:17:31

Oh mais Yeeeeees!! J'espère que tu vas continuer à réagir comme ça!!

Même si je suis persuadé que tu joues un rôle...
un rôle de comique, et pour le coup, le comique, tu le fais bien!

Par contre, sache que tu pourras être aussi provocateur que tu le souhaites, ça ne m'atteint pas.
Je sais que je joue pour le plaisir de la musique et que j'aime ce que je fais.
T'as des tas de gens qui adorent dessiner, peindre, ils ne se prennent pas pour de grands artistes mais ils aiment ça, pour moi, la musique c'est pareil, c'est un plaisir pas une compét'!

=)

Fender-Strat
Fender-Strat
Niveau 9
24 février 2009 à 21:20:23
  1. fender-strat Voir le profil de fender-strat
  2. Posté le 24 février 2009 à 21:10:40 Avertir un modérateur
  3. c'est vrai que la composition que tu nous a montré était très originale, et pas plagiée du tout :( (je précise que je parle de la premiere vidéo du topic sur la reprise de MM)
Draclord
Draclord
Niveau 10
24 février 2009 à 21:35:22

"Draclord tu joues du bolt thrower, chaud !!!
t'as des vidéos ??? "

En fait je connais juste le morceau "Those Once Loyal", mais j'ai pas fait de vidéo (le son de mon portable est vraiment trop pourri et j'ai pas de micro digne de ce nom). Cela dit j'essayerais d'en faire une dans un avenir pas trop lointain.

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 février 2009 à 21:36:59

Je tient à préciser que si j'ai choisi ce morceau de BT c'est parcequ'il groove bien et qu'il est pas trop rapide niveau double pédale. :peur:

pomp95
pomp95
Niveau 9
24 février 2009 à 21:44:52

Ouais, j'répondais à l'auteur du topic =)

P'tain déjà je lutte à manier la pédale de grosse caisse, donc double pédale...=)
Bon après, ça fait que quelques mois que j'ai commencé la batterie mais il est tellement fun cet instrument !! ^^

EtieN9
EtieN9
Niveau 10
24 février 2009 à 21:48:33

Aie aie aie le bassiste super rigide !

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 février 2009 à 21:51:37

Ben moi ça va faire un peu plus de 3 ans (en autodidacte) que j'ai commencé il me semble (ouais j'ai commencé sur le tard) et j'ai mis pas mal de temps avant de commencer à pas trop mal maitriser la double (depuis que j'ai ajuster les réglages c'est encore mieux... Ca aussi c'est pas facile : savoir régler correctement sa double pédale). Par contre je serais (malheureusement) bien incapable de jouer du jazz (du reggae à la rigueur, j'ai commencé à piger un peu les patterns les plus basiques :peur: ).
Mais c'est vrai que la batterie est un super instrument pour peu que l'on se donne la peine de persévérer. Au début je trouve qu'on progresse assez vite et puis on se met à stagner et là y'a pas de secrets : exercices, apprendre des morceaux, essayer de rejouer des trucs que l'on a entendu et/ou vus etc.

EtieN9
EtieN9
Niveau 10
24 février 2009 à 21:52:00

Ca m'a rappelé le "guitare-couture" de RRrrrrrr :rire:

pomp95
pomp95
Niveau 9
24 février 2009 à 22:17:38

Pour la guitare, j'ai appris en autodidacte, par contre pour ce qui est de la batterie, ça m'a semblé tellement chaud d'apprendre seul que j'me prends des cours...je fais des trucs ultra basique mais au moins je progresse doucement en suivant les conseils de mon prof' et j'peux me permettre d'être toujours à fond dans la guitare ! =)
Mais, j'suis pareil que toi, enfin là je parle pour la guitare, y'a des styles comme le jazz qui ne me sont vraiment pas familiers...mais c'est aussi que je prends pas autant de plaisir (pour le moment peut-être) à jouer de ces styles...

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
24 février 2009 à 22:41:51

Moi aussi j'apprends en autodidacte :( je sens vraiment que je progresse, que y'a des trucs que je fais aujourd'hui alors que, je le sais, j'en aurai été incapable il y a quelques moi; cela dit, je suis sûr que j'ai plein de petits défauts, et que je ne m'en rends même pas compte :-( mais c'est vrai que cet instrument c'est le pied :cool:

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
24 février 2009 à 22:44:02

Je parle de la batterie hein :o)) (chaud morbid il va péter un plomb quand il va voir comment on détourne "son" topic :rire2: )

pomp95
pomp95
Niveau 9
24 février 2009 à 22:49:53

Ouais, mais bon, en se renseignant un max', tu sais les défauts qu'il faut éviter...c'est en parcourant les forums que j'me suis renseigné pour la guitare.
Tu dois conntaire "la drummerie" sur le net, c'est un super forum très riche !! =)

Morbid va être content plutôt, il a pas à upper son topic comme ça =)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment