Salut les gens ,
J'aimerais plus amples informations sur Guitar Rig 3 , Quelqu'un que je connais me l'a donné , c'était juste le soft , sans les pédales multi-effets , donc fallais bien que je branche ma guitare sur le PC , J'ai acheté un Adaptateur Jack 6.25 vers Jack 3.5 dans un supermarché ( -_- ) était-ce un bon choix ? comment est branché La guitare avec la version d'achat de Guitar Rig 3 ? Car , quand j'ai branché mon Jack sur l'adaptateur , et ensuite que je l'ai branché sur mon PC ( Port Micro , le rose. ) et ensuite j'ai lancé Guitar Rig , le son était merdique , j'ai vite fait gratté 2 - 3trucs , ensuite j'ai plus rien entendu , j'ai rebranché mon micro de mon micro-casque , lancé Audacity , dit 2-3conneries pour testé après avoir pressé sur Record. Quand j'ai fait play , rien , j'ai certainement crâmé mon entrée Micro , Ce que je voudrais savoir , comme je l'ai dit au dessus , c'est si j'ai bien fait de brancher un adaptateur ? et aussi savoir quels sont les " outils " fournis avec Guitar Rig dans sa version d'achat et comment les brancher ?
Je sais que ce Logiciel est normalement reservé au professionnels , mais comme on m'a filé le soft gentillement , j'allais tout de même pas refusé , surtout quand on voit la tête de mon ampli à côté.
Merci de répondre à mes questions ^^.