En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
stratocaster mexicaine
-Dr_Lapin_Bleu-
Niveau 8
18 février 2009 à 16:18:40
salut. sur thomann j'ai vu des fender stratocaster fabriquées au mexique. quelqu'un peut me dire si les models tiennent la route?enfin plutôt des renseignements sur le son et les capacités. d'avance merci.
Mathieu[jv]
Niveau 10
18 février 2009 à 17:09:01
Se sont des guitare qui peuvent etre très correcte voir meme etre meilleure que certaine US.
-Dr_Lapin_Bleu-
Niveau 8
18 février 2009 à 20:54:01
en fait j'adore le style tabaco sunburst et j'aimerai savoir si une fender mexicaine est mieux qu'une fender squier.
j'ai déjà testé une fender squier en magasin et ça me correspond.
j'ai aussi une grosse ésitation avec la les paul standart plus top.
LaXatiffS
Niveau 49
18 février 2009 à 20:56:49
Pour ton hésitation je ne pourrai te conseille (car je suis pas à ta place ^^) mais en tout cas oui une Fender Mexico est de meilleure qualité qu'une Fender Squier _______________________________ Ma vidéo de Skate 2 http://www.dailymotion.com/LaXatiffS/video/x87m1x_ea-skate-2-montage-video-n1_videogames
-Dr_Lapin_Bleu-
Niveau 8
18 février 2009 à 21:00:04
d'accord merci. parce que bon je me fais pas une bonne idée de la production mexicaine. je demanderai à mon vendeur un peu plus de renseignements.
J'ai deja répondu à une question du meme type sur ce topic. Ce sont de super guitares, en particulier si tu débutes.
petit_genevois
Niveau 10
18 février 2009 à 21:08:25
LaXatiffS Voir le profil de LaXatiffS
Posté le 18 février 2009 à 20:56:49 Avertir un modérateur
Pour ton hésitation je ne pourrai te conseille (car je suis pas à ta place ^^) mais en tout cas oui une Fender Mexico est de meilleure qualité qu'une Fender Squier
Squier a sortit sa gamme "classic vibe" qui est un peu moins cher que des classic player, mais a réputation d'être vraiment bonne et vraiment pas loin de la classic player.
Sinon honnêtement, les mexicaines sont excellentes pour leur prix.
-Dr_Lapin_Bleu-
Niveau 8
18 février 2009 à 21:09:27
j'aime bien celle ci: http://www.thomann.de/fr/fender_60s_classic_player_strat_rw3sb.htm
Fender-Strat
Niveau 9
18 février 2009 à 21:13:03
La classic player est un bon choix, et si tu as les moyens, je te la conseille.
La classic vibe est pas mauvaise non plus, et l'aventage c'est que si tu vois que c'est vraiment pas ton type de son, tu auras moins investi.
Astro_Man
Niveau 9
18 février 2009 à 22:16:05
Perso j'ai une Strat Standart Mexico, bon c'est sur que ça vaut pas une US mais j'en suis très satisfait, comme toute bonne strat, une guitare très polyvalente aussi à l'aise dans les sons clairs que sat. Mais le mieux c'est d'aller en magasin et de tester!