Oui finalement, je dirais plutôt que ce sont Do, Sib, Réb et Mib (cf. enharmonie) sinon la gamme n'existe pas avec cet ordre de dièses.
Dans ce cas, tu joues sur la gamme de Lab Majeur/Fa mineur (avec à la clé les bémols : si, mi, la et ré). Les notes qui composent cette gamme sont donc : lab, sib, do, réb, mib, fa, sol
La progression est plutôt classique puisque tu utilises les accords des IV et Vème degrés de la gamme majeure et les IV et Vème degrés de la gamme mineure.
Tu peux par exemple très bien jouer encore un Fa m5 et un Lab dans ta progression. Le seul accord déconseillé serait celui sur une basse de sol (sensible de la tonalité).
En gros ce qu'il faut retenir :
1/ Mes accords permettent de définir ma tonalité (cf. bases en harmonie, cycle des quintes, gammes)
2/ Connaître les degrés de la gamme permettent de déterminer quels sont les accords principaux de la tonalité (cf. degrés, tonalités)
3/ Je construis des progressions d'accords (cf. enchaînements, cadences...)
Wikipedia te donnera une première idée sur les points que je t'ai cité en cf. Ce sont vraiment des bases en harmonie plutôt faciles à connaître et utiles par la suite.