C'est un groupe assez unique que j'ai découvert récemment, je ne saurais le classer dans un genre, disons qu'il y a des éléments de drone et de shoegaze (ça pourrait plaire aux fans d'Alcest, My Bloody Valentine...)
Il y a des passages calmes et d'autres ou la musique accompagné du chant (qui ne ressemble vraiment à rien de ce que je connais donc je ne pourrais le décrire) agit comme un flot qui emporte l'auditeur, pour peu qu'on veuille bien se mettre dans des conditions d'écoutes corrects, ce n'est pas de la musique qu'on écoute en faisant quelque chose à côté je trouve, c'est plutôt mystique par moment. Perso j'aime bien écouter ça quand je suis crevé et que je résiste pour pas m'endormir, ça décuple l'effet de la musique et j'ai vraiment l'impression de planer au sens propre des fois ^^
Ils ont sorti 4 albums dont je vous recommande tout particulièrement "Weighing Souls With Sand" dont voici l'intro : http://www.youtube.com/watch?v=pfBd7J75L9c
Malheureusement le chanteur s'est suicidé l'an dernier pour des raisons inconnues (peut-être à cause du fait que sa main droite était bousillée suite à un accident et qui le privait définitivement de continuer la musique) donc le groupe n'est plus.