Je vais raconter quelque chose mais je ne sais pas si ca a vraiment un rapport
Il y a 1 ans ou un peu plus je ne sais plus tres bien j ai herité du synthé de mon pere et etant un grand fan Du groupe The Doors j ai sauté sur les partitions de Light My Fire et au bout de 2 semaine de travaille acharné je reussissai enfin a le joué avec les deux mains (celles de gauche jouant la basse) J etait tres fier de moi un mois apres etant tres embaler par le synthé je me suis inscrit a une ecole de music pour prendre des cours je debale mon Light My Fire et la le prof me regarde bizarement etonner que je sache joué un morceau si compliqué alors que ca ne fesait meme pas un mois que je jouait mais voila le truc c est que sans que je ne m en rende compte quand meme vachement brouillon la main gauche vachement decalé avec celle de droite et tout un bordel
Donc savoir joué un morceau c est bien mais apres reussir a le joué parfaitement c est autre chose alors permet moi de douté sur ce que tu avance
Et aussi juste comme ca pour pouvoir composé ca il faut quand meme un tout petit peu plus de 7 mois