CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dubstep

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:15:48

Encore moi, j'ai écouté l'ensemble de tes prods, tu te débrouilles vraiment bien, franchement. Tu devrais songer à commencer bien te faire connaitre (si tu le fais pas déjà), t'as le potentiel et des tracks à l'appui :ok:

LSD-25
LSD-25
Niveau 7
02 novembre 2011 à 17:18:12

Pour ce qui est de la wobble c'est le massive de NI :ok: . Merci pour le feedback, fait plaiz. Je commence à partager mes prods, on verra ce qu'il adviendra. C'est pas évident vu le temps que ça prends pour sortir quelque chose de propre :)
Bonne continuation, je suivrai tes sons sur soundcloud.

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:42:41

Merci :ok:

T'as un tuto ou quoi pour obtenir le wobble que t'as là? Pasque il m'intéresse vraiment pas mal :noel:

LSD-25
LSD-25
Niveau 7
02 novembre 2011 à 18:15:54

Non pas de tuto pour ce wobble, c'est du maison. Je suis parti d'une reese que j'ai fait évoluer au fur à mesure des compo. Je l'ai pas retrouver mais si t'as le temps de potasser celui la c'est tout benef (ceux de subfocus sont utiles aussi :ok: )
http://www.youtube.com/watch?v=1cQ0Fvc0lqA

This_Is_Zelda
This_Is_Zelda
Niveau 26
02 novembre 2011 à 21:21:22

Bon, là j'ai des questions sur ce genre qui ne m'est pas du tout familier.

Premièrement : Certains parmi vous disent que la Dubstep commence à être commerciale. Pourtant, j'en ai entendu nulle part ailleurs que sur Internet. En quoi ça le deviendrait alors? Ces gens disant que ça le devient correspondent-ils plus ou moins aux "trues" crachant sur le neo dans le milieu du metal?
Quoique... Effectivement, on commence à en entendre aussi à la télé... D'ailleurs, il parait même qu'un jeune talent que nous adorons tous détester voudrait s'y mettre aussi! :fou: :hap:
http://www.mixmag.net/justin-bieber-does-dubstep

Deuxièmement : Skrillex est souvent cité quand ça parle de Dubstep. D'ailleurs, beaucoup le considère comme n'étant pas de la "vraie" dubstep, et énormément de gens apparaissant comme des puristes crachent dessus. Qu'en est il vraiment? Il est bien ou pas? Est-ce qu'il correspond (esprit et réception) dans le milieu à à Korn ou à System of a Down dans le milieu du metal?

Troisièmement : Connaissez-vous des bons artistes ou chansons de dubstep? En sachant que j'aime bien quand les BWOM BWOM WOB WOB WOB WOB WOB WOB WOB BWOOOOOOAAAAAAM sont bien puissants (suffisament en tout cas, sachant que beaucoup de puristes disent que "mé nn le dubstep sé pa du wobble sa doi etr calm :hap: "), mais sonnent pas trop "robotisé" comme dans certaines chansons (car sinon, ça devient dégueulasse :malade: )? De plus, connaissez-vous des chansons qui nous font accrocher tout le long? J'en connais très, très ,très peu, étant donné que pas mal de morceaux ont une structure assez chiante donnant l'impression que la chanson tourne en rond, ce qui fait que je ne l'écoute pas jusqu'au bout (je sais pas comment expliquer ça, sinon j'ai plutôt l'air de préférer le Drum'n'Bass de manière générale, après je connais très très mal ces deux domaines).

BrookesBrothers
BrookesBrothers
Niveau 6
02 novembre 2011 à 21:42:34

C'est simple, le dubstep que toi tu aimes bien, le dubstep que la plupart écoute, le dubstep mainstream et le dubstep de Skrillex, ça correspondrait bien au neo-metal pour reprendre ton exemple. Le truc facile à écouter, pas super recherché, bête et méchant.

Le problème c'est que ce dubstep là a à 95% "une structure assez chiante donnant l'impression que la chanson tourne en rond" :hap:

Si tu commences et que tu veux du wobwob va faire un tour sur UKFDubstep, reviens si sa te plait pas, et évolue la dedans si ça te plait.

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:25:00

LSD-25 :d) Merci du lien, par contre j'aime pas tellement son wobble là :noel:
Mais je vais checker les autres vidéos :)

LSD-25
LSD-25
Niveau 7
02 novembre 2011 à 22:59:52

This_Is_Zelda :d) La "meilleure" dubstep provient de mecs qui font de la dnb à la base. Ils tombent pas dans la "facilité" de ne fournir qu'une grosse wobble, y'a autre chose derrière.

Je te conseille Hypersun de Black Sun Empire pour te faire une idée (la bassline est bien grasse, miam :sournois: ) :
http://www.youtube.com/watch?v=yf_YWiqqv34
ou The Upbeats - Macabre
http://www.youtube.com/watch?v=-iI4Cs4eLVM

Whatswrongwithu :d) De rien, bon courage :-d

[Azote]
[Azote]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:19:34

http://www.youtube.com/watch?v=snz1Wncjcug Y a du talent, c'est sur.

Narzikemouk
Narzikemouk
Niveau 8
06 novembre 2011 à 16:31:38

Putain, énorme!

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:34:01

Je l'ai vu dans une rue à Amsterdam ce mec, il envoie vraiment du lourd. Il rajouté un petit " Thanks you " dans le rythme quand quelqu'un lui filé une pièce.

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:40:06

Ce type est fou :ouch:

LSD-25
LSD-25
Niveau 7
06 novembre 2011 à 21:45:38

OMG :ouch2:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:42:34

@ This_Is_Zelda :

xKore – Hello

Tim Ismag & Perfecta – The Matrix

Slogun – Siren (Urban Assault Remix) (Plutôt DnB, mais ça reste très WUB WUB WUB :hap: )

Noisia - Machine Gun (16Bit Remix)

J'en ai pleins d'autres, mais ce sont les seules qui me reviennent à l'esprit pour l'instant : )

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:53:11

Ah, désolé pour le double post, mais j'allais oublié l'immensisime :

Nero - Doomsday :oui:

BrookesBrothers
BrookesBrothers
Niveau 6
07 novembre 2011 à 18:54:40

L'immensité de sa nullité ouais, Nero avec des sons de merde de Bloody Beetroots, super...

[Azote]
[Azote]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:18:59

Y a pas que du mauvais chez Nero
http://www.youtube.com/watch?v=CGmCuj8rWns Go Back

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:45:07

Car distorsion = TBB à tes oreilles ?

Mouai, essayes de passer du Nero en soirée, tu verras que ça fera tâche comparé aux TBB.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:29:25

Black sun Empire c'est pas mal. Vous avez d'autres groupes de DnB / Dubstep a me proposer ? j'y connais absolument rien :hap:

BrookesBrothers
BrookesBrothers
Niveau 6
11 novembre 2011 à 20:59:23

Brookes Brothers, Camo&Krooked, Noisia, Feed Me, Fred V & Grafix, Excision...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment