Bon, là j'ai des questions sur ce genre qui ne m'est pas du tout familier.
Premièrement : Certains parmi vous disent que la Dubstep commence à être commerciale. Pourtant, j'en ai entendu nulle part ailleurs que sur Internet. En quoi ça le deviendrait alors? Ces gens disant que ça le devient correspondent-ils plus ou moins aux "trues" crachant sur le neo dans le milieu du metal?
Quoique... Effectivement, on commence à en entendre aussi à la télé... D'ailleurs, il parait même qu'un jeune talent que nous adorons tous détester voudrait s'y mettre aussi!

http://www.mixmag.net/justin-bieber-does-dubstep
Deuxièmement : Skrillex est souvent cité quand ça parle de Dubstep. D'ailleurs, beaucoup le considère comme n'étant pas de la "vraie" dubstep, et énormément de gens apparaissant comme des puristes crachent dessus. Qu'en est il vraiment? Il est bien ou pas? Est-ce qu'il correspond (esprit et réception) dans le milieu à à Korn ou à System of a Down dans le milieu du metal?
Troisièmement : Connaissez-vous des bons artistes ou chansons de dubstep? En sachant que j'aime bien quand les BWOM BWOM WOB WOB WOB WOB WOB WOB WOB BWOOOOOOAAAAAAM sont bien puissants (suffisament en tout cas, sachant que beaucoup de puristes disent que "mé nn le dubstep sé pa du wobble sa doi etr calm
"), mais sonnent pas trop "robotisé" comme dans certaines chansons (car sinon, ça devient dégueulasse
)? De plus, connaissez-vous des chansons qui nous font accrocher tout le long? J'en connais très, très ,très peu, étant donné que pas mal de morceaux ont une structure assez chiante donnant l'impression que la chanson tourne en rond, ce qui fait que je ne l'écoute pas jusqu'au bout (je sais pas comment expliquer ça, sinon j'ai plutôt l'air de préférer le Drum'n'Bass de manière générale, après je connais très très mal ces deux domaines).