Bon alors j'imagine que tout le monde ici connait MyMajorCompany, mais pour être sur je vais rappeler ce que c'est.
En gros, si un groupe veut se faire connaître et ensuite produire, il enregistre ses chansons et les mets sur ce site.
Les gens écoutent, aiment ou pas, et si ils aiment, donnent un peu d'argent au groupe après s'être inscrit (gratuit
)
C'est là le principe du site: si un groupe arrive à 70 000€ (oui je sais ça fait beaucoup d'argent mais ça va vite
), il est automatiquement produit, sponsorisé et tout le reste. Beaucoup de gars connus (Grégoire par exemple) se sont fait connaître par ce site.
Bien entendu, les gens qui misent touchent de l'argent si le groupe arrive à 70 000€, et oui, ils deviennent producteurs du groupe.
Je connais un des groupes, et je peux vous dire que c'est du très bon rock, chanté en anglais etc...
Voilà le lien de leur page sur le site MyMajorCompany, regadez, écoutez, donnez si vous pouvez, enfin voilà:
http://www.mymajorcompany.com/meltones
Les chansons sont à droite sur la page
Merci d'avance, ils sont bientôt au sommet (ils sont à 56 000€), vous pouvez les aider (10€, 20€ c'est déjà ça!).
PS:désolé du pavé