Bonjour, peut être que ce post n'a rien à faire ici mais je viens parler d'un phénomène qui viens de me toucher: l'achat de places de concert pour la revente.
Il y a 1h environ j'étais sur les différents revendeur habituels de places de concert pour me prendre 4 places pour AC/DC au Stade de france en Pelouse OR ( le plus proche ), mes frères, mon père, et moi étant des grands fan du groupe.
En ayant beau actualiser régulièrement à l'arrivée des 8h fatidiques ( heure d'ouverture de la vente ) au moment au le bouton " Acheter " apparait on clique dessus, et le temps d'arriver sur la page ( à savoir environ 0,1 secondes ) les pelouse OR sont deja toutes écoulées ! On a juste réussi à prendre 4 pelouse normale. De mon coté sur mon pc même pas la peine, à 8h02 les serveurs étaient mort impossible de se connecter.
Donc 2 choses:
Je suis outré premièrement de voir que des dizaines, voir des centaines de pelouse OR sont deja en vente sur ebay, mais surtout, je suis outré de me rendre compte que les mecs utilisent très probablement des bots pour acheter à la vitesse de la lumière !
Ou va le monde ? Maintenant il faut utiliser des Bots pour acheter ses places ? Aujourd'hui les vrai fan se font ba*sé et les sa**pards de revendeur illégaux s'en mettent pleins le poches ?
Mais ce dont je suis triste c'est qu'aujourd'hui, quelles sont les solutions pour éradiquer le phénomène ?
Je pense aux miliers de fan déçu qui vont devoir déboursé 500€, seulement pour être au moins dans le stade, peut importe la place.
Voila j'aimerais savoir si il existe des contre à ces revendeurs, si des gens ont eu ce problème.
Cordialement