CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SebastiAn !

redhot128
redhot128
Niveau 7
17 décembre 2008 à 17:15:38

Kavinsky c'est dingo pourtant..
Et la Valery Party je l'ai vu à Nantes sa reste ultra moyen je trouve mais bon..

got_milk
got_milk
Niveau 7
17 décembre 2008 à 17:43:16

Ou'est ce qu'on peut trouver les EP de Danger ?

benbaobab
benbaobab
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:13:12

En ce moment je suis à fond sur Birdy Nam Nam :bave:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/iro35/video/x4o1uq_birdy-nam-nam-part-05_music :coeur:

RSFrances
RSFrances
Niveau 5
17 février 2009 à 19:02:53

SebastiAn dechire tout , je l'ai vu aux transardentes a Liege . Enorme , Le line up electro au festival étais énorme ;o Birdy Nam Nam , Don rimini , Feadz ( Uffie etais absente ) puis sebastiAn , puis apres j'ai decouvert Yuksek , j'ai vraiment accroché , j'ai son dernier album , il est ENORME , du bon bon ! puis tocadisco pour finir :)
Brodinsky passe a lille en Avril :D :D

Je vous conseille ce site : http://www.okinart.net/audioblog/
On peut y trouver des live de justice,vitalic,sebastian et plein de mix tape de dj pas connu ( site légal je pense ^^ )

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
17 février 2009 à 20:13:46

J'ai vu Feadz SebastiAn Uffie, Busy P et Boys Noize en septembre, samedi soir Birdy Nam nam ( :bave: ) et ce samedi je vais voir Yuksek =D

Ca donne quoi en live YuYu? Parce son maxi c'est une BOMBE > Tonight :noel:

RSFrances
RSFrances
Niveau 5
18 février 2009 à 19:29:30

J'ai adoré personellement , le son c'etait assez bourin ^^ fin au transardentes a lieges tous les artistes adopté un rythme assez bourin j'ai trouvé ( sebastian , tocadisco ... ) donc a certains moments sa geulé bien comme il faut , mais bon " Away frome the sea " n'etais pas sorti encore , donc il a passé les autres morceaux :) mais bon cet album en live va tuer :o ce qui est pas plus mal ^^ tonight , i like to play et extraball , trois tueries :D

Bref tu va t'eclater !! :D Nous a lille yuksek devais passer mais c'est annulé , a la place on a Brodinsky ;);)

Birdy Nam Nam j'ai adoré , c'etait franchement top ;)
C'etait quoi ta soirée ? sacré line up ... pas mal de ed banger ...

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
18 février 2009 à 19:52:31

L'ososphère, un festival strasbourgeois, et Birdy Nam Nam c'était dans le cadre de leur tournée Manual for sucessfull rioting tour!

RSFrances
RSFrances
Niveau 5
19 février 2009 à 17:01:08

Pour les motivés , et ceux qui habite pres de la belgique ...

http://polsslag.be/fr
Un bon petit line up :D avec sebastiAn , Birdy Nam Nam , Tiga ... et quelques bon truk de rock :)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
19 février 2009 à 17:17:05

Mouais bon, sebastian c'est pas mon trip ... la première fois c'est drôle puis ça devient bien lourd (l'ai vu 3 fois en 2 ans et son set a pas bougé d'un poil, exactement pareil).
Ses prod sont pas mauvaises mais je suis vraiment pas fan de ses "remix" de smack my bitch up, killing in the name, etc

@RSFrances: T'aurais du aller faire un ptit tour dans la pyramide room avec jeff mills et james holden.

Au polsslag, y a surtout Moderat et Booka Shade :bave:

HouseFiltree
HouseFiltree
Niveau 9
19 février 2009 à 17:22:22

Il a fait un remix de Smack my bitch up ??

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
19 février 2009 à 17:33:36

Tout ce que je peux te dire c'est qu'a chacun de ses live, on a droit à une version de SMBU légrement différente de l'originale

HouseFiltree
HouseFiltree
Niveau 9
19 février 2009 à 18:08:17

Ca doit pas être un remix, juste une sorte d'edit pour les lives.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
19 février 2009 à 18:14:17

Possible, en tout cas c'est pas original ... mais ça plait gravvvvve au public de 14 ans :(

OursBoursoufle
OursBoursoufle
Niveau 9
19 février 2009 à 19:42:51

Birdy nam nam :bave:

Tocadisco :coeur:

Electro :coeur

RSFrances
RSFrances
Niveau 5
20 février 2009 à 13:04:13

J'ai été Adrien ! J'ai bougé entre chaque set pour voir ce que sa donné !! Mais je suis pas trop resté dans la pyramid room ... C'est clair , le public de 14/15 ans adorent ces morceaux la mais au fond j'en suis persuadé , yen a une paire qui connaissent rien a l'electro , perso j'ai trouvé que pas mal de gens venaient pour s'afficher .. avec leur look jaune fluo ^^
Vivement l'année prochaine car j'ai bien aimé cette année ...
Pour ce qui est de Sebastian , les set changent pour moi , au Roubaix Burning c'etait pas le meme set et au Trans 08 non plus ...mais bon au polsslag je suppose que il sera identique au Trans 09

T'es de Lille ADrien ?
Car ya brodinsky qui passe sur Lille bientot , sa devais etre Yuksek mais sa a été annulé :(
et ya une soireé avec Kavinsky aussi :D :D

HouseFiltree
HouseFiltree
Niveau 9
20 février 2009 à 13:52:15

Kavinsky il mixe comme une grosse merde, même moi sans avoir jamais touché une platine je suis sûr que je l'aligne :rire:

RSFrances
RSFrances
Niveau 5
20 février 2009 à 16:47:15

Ouai d'accord , ben KAvinsky , il a un label , il fais la première partie de Daft Punk ... C'est qu'il mixe pas comme une grosse merde ;)
Alala les rageux ... dis plutot que tu kiff son pas style d'electro ;)

HouseFiltree
HouseFiltree
Niveau 9
20 février 2009 à 20:42:46

Pour parler comme ca tu dois vraiment pas t'y connaitre ou alors t'as de la merde dans les oreilles. Va voir un de ses lives ou regarder des vidéos, il mixe comme une grosse merde. Il a pas comprit que quand tu cales 2 morceaux, il faut que le beat corresponde...

HouseFiltree
HouseFiltree
Niveau 9
20 février 2009 à 20:49:34

Ah oui, je vous déconseille Mr Oizo en live aussi, il mixe mal (mais mieux que Kavinsky quand même). Y a certains gars qui sont bons pour la production et le DJing, d'autres qui ne sont bon que pour la prod, c'est comme ca :ok:

Aussi j'en ai ras le bol des DJs qui nous sortent toujours la même tracklist : du SebastiAn, du Justice, du Danger et un Daft Punk pour faire passer la pilule. Je trouve ca affligeant de payer 30€ pour voir du déjà vu.

On veut de l'original, ras le cul du DJ set formaté pour les fluokids de 15 ans :hap:

[/COUP DE GUEULE OFF]

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 février 2009 à 12:25:06

Bah de toute façon, les sons comme ça ( type Boyz Noise quoi ) c'était fun au début, mais à force... J'adorais vraiment, mais la franchement.
Ce qui est encore plus dommage, c'est de voir des nouveaux producteurs faire des trucs pas mal, mais totalement inspirés du moment, sans vraiment d'identité, comme TKNIK.

Bref, vivement que la techno minimal / psyché s'impose dans les club pour fluokids.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma