An Cafe, c'est assez connu quand même (bon, par rapport à Mika, Ayu, Kuu, Hikki, et tout le tralala, c'est sûr qu'ils supportent pas la comparaison ^^), ils sont bien classés dans les ventes indies au Japon, c'est déjà ça !
Sinon c'est pas mal du tout, bon faut trier c'est clair, mais Mapple Gunman ou Snow Scene sont des titres incontournables je trouve. Après l'univers, c'est spécial, faut entrer dedans quoi, c'est de l'oshare alors c'est un peu space quand on a pas l'habitude.
Je suis tout à fait d'accord pour celui qui disait : "En occident les gens pensent que les groupes de visu ou ceux qui sont passe dans no life ou rock one sont super connu au japon", c'est un truc qui m'énerve, c'est pas du tout représentatif du marché jap', c'est clair, c'est une sorte de compil' des artistes refoulés du Japon quand même (tout ce qui est visu essentiellement). Sauf peut-être Anna Tsuchiya, elle vend peut-être pas bcp de disques au Japon, mais elle est connu avec ses autres facettes (mannequin et actrice).
Le truc des groupies est super vrai aussi, les fans de An Cafe, c'est un rassemblement de groupies xD (Bouuuu ! <3 (même s'il est plus là)) Mais c'est la même chose pour la plupart des groupes de visu, c'est monstrueux et ça me tue et ça me gonfle =)