salut,alors je sais que c'est un sujet sensible la guitare et la basse mais voila ma question:
je fais de la guitar depuis 10 mois.au début j'arrivai pas a me dicider quel instrument je veut faire entre la basse et la guitar mais j'ai choisi finalement la guitar car je trouvai pas de prof de basse
.
maintenant que je me débrouillé bien en guitar (bon la je fais de la FOLK) j'hésite entre prendre une guitar électrique vu que j'adore le rock et compagnie ou choisir une basse pour l'essayer.
je ne sais exactement pourquoi cette envie de prendre une basse mais quand je vois des live je me rend compte que les guitariste on plus de travail.genre dans la plus part des music le bassiste n'a juste qu'a faire :0000000000 44444444444 555555555555 0000000000000 et bien sur plus d'acrobatie sur scene
alors que le guitariste des solo,des accords complique...
peut être c'est juste mon cote paresseux qui me pousse vers la basse mais je préfère attendre vos avis
je précise que j'adore faire de la guitar mais c'est juste que je me demande que peut être pour mois faire de la basse ça me plairai plus
pour vos avis