CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

necroblaspheme...

kronos59
kronos59
Niveau 8
26 janvier 2009 à 14:50:32

Hop hop nouvelle petite intervention! Je sais je suis complètement hors-sujet car le titre du topic ne signifie pas ça, mais n'empêche que le dernier Necroblaspheme, Destination Nulle Part, déchire grave :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:06:08

Yep ! Il est vraiment pas mal ! Il n'arrive certes pas au niveau de The Monolith Deathcult, Bloodbath ou The Faceless dans la catégorie "death metal 2008", n'empêche qu'il n'en est pas SI loin. :-)))

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
27 janvier 2009 à 10:43:28

Comment? Personne n'a cité Cephalic Carnage? Mortel ce groupe.
-c'est death/grind et je suis pas trop fan mais je connais bien quand meme

Perso le grind, à petites doses j'aime bien (SCD, Napalm Death...) mais le brutal death a quand même quelque chose de plus...varié.
-mais le goregrind a une lourdeur du son, des rythmes et des vocaux jouissif qu'aucun brutal death n'aura jamais

De toute façon rien ne vaut Kronos et Benighted
-kronos je veux bien mais benighted c'est vraiment de la merde(rien que le nom deja...)

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:24:53

J'ai ris comme un porc de ces... bruits :(

Non sérieusement, demain je me mets à la batterie, je frappe dessus et j'enchaîne les mêmes coups pendant 3:01 et je monte un groupe de... nécroblasphème c'est ça ?

Oh oui, nécroblasphème, rien que le nom déjà j'avais quasiment compris. :doute:

Ah au fait:

Vrooooom zthe zkkkkky
youllll siiiiiiit fahhhhhl
nwheeeeer elz'
left dooo ayyyyd

:rire:

http://www.youtube.com/watch?v=gphTgUyI6xI
http://lyricskeeper.fr/fr/terrorizer/fear-of-napalm.html

Chaud, j'ai eus du mal, j'ai du me repasser les "paroles" 5 fois pour vérifier si c'étaient bien les mêmes :noel:
(no troll)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
27 janvier 2009 à 18:18:25

oulala!!ya du mongole de compete!!!

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:09:53

:coeur:

On se demande si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité en disant ça tout même. Quand on voit ce que certaines personnes... aïe j'ai du mal... "écoutent"; voila!

kronos59
kronos59
Niveau 8
28 janvier 2009 à 00:20:13

Draclord : parmi ce que tu m'as dit Necroblaspheme reste mon favori héhé. Par contre j'me suis aussi pris The Faceless et The Monolith Deathcult, deux albums énormissimes!! D'ailleurs pour Monolith ils passent près de chez moi dans pas longtemps je me tâte héhé

Xaphan : Benighted de la merde?? Ouah !!! que tu puisses ne pas aimer soit, mais dire que c'est de la merde... as-tu écouté l'album Identisick? As-tu déjà été à l'un de leurs concerts? Essaye encore, peut être que tu réviseras ton jugement...
Et pour info le nom Benighted "arriéré" vient du fait que les paroles sont inspirées des expériences que vit au boulot régulièrement Julien, le "chanteur", qui bosse dans un hôpital psychiatrique...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
28 janvier 2009 à 12:54:48

j'ecoute que le vieux true black en france(a croire qu'on est capable de faire que sa...)et un peu goregrind aussi(blue holocaust faut reconnaitre quand meme :bave: ).ya que des groupes qui ne se rendent meme pas compte combien il sont ridicule a l'ecoute(que ce soit en cyber thrash,en black/death,en brutal death ou meme heavy/goth melodique).les seuls qui ont de la carrure US c'est kronos...le pire exemple qui ma fait pisser dessus: malmonde. une sorte de fear factory chanter en francais, on comprend tout se qui se dit c'est ridiculement mortel(ecouter machine a tuer...)

bref les francais a part etre dans la neige,av cuir et clou en noir et blanc(black legions total support!) on sait rien faire d'autre...ou sans faire rire

Guitarrif
Guitarrif
Niveau 7
28 janvier 2009 à 13:01:24

C'est marrant cette nuit j'ai eu la chiasse et ça faisait exactement la même musique que les votres :hap:

kronos59
kronos59
Niveau 8
28 janvier 2009 à 17:12:12

Guitarrif t'es hors sujet tu sors xD si tu n'aimes pas le metal t'as rien à foutre sur ce topic, à moins que ça te fasse plaisir de nous emmerder^^
Xaphan : nan franchement tu déconnes là :D j'avoue j'écoute pas de black, en France je connais que Otargos et Anorexia Nervosa dans ce style (très bons) mais des groupes français de qualité il y en a des tas!!
J'avais cité Benighted et Kronos , je peux t'en donner plein d'autres, surtout dans le death :
Sublime Cadaveric Decomposition
Recueil Morbide
Yyrkoon (pas le droit de dire du mal d'eux... RIP ce groupe me manque bordel)
Necroblaspheme
Gojira
Trepalium
Hacride
Mistaken Element
Klone
No Return
Wild Karnivor
7th nemesis
Happy Face
Gorod
SUP
Treponem Pal
Aabsinthe
Ashura
Dungortheb
Goryptic
GTI
Ultra Vomit
Hectic Patterns
Kaizen
Loudblast
Psykup
Manimal
Outcast
Pitbulls in the Nursery
Scarve
The Old Dead Tree
Whisper-X
...

Essayes-en quelques uns au hasard dans ceux là, ce serait dommage de te laisser dans l'erreur alors que notre beau pays regorge de tellement de groupes de qualité!!!

Après y'a les gros groupes bien visibles mais qui sont de vastes blagues : Zuul FX, Pleymo, Dagoba, Watcha...
Le seul groupe de qualité français qui réussit à bien percer en ce moment c'est Gojira!

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
28 janvier 2009 à 18:10:26

ben voila pour moi ta retrouve les seuls groupes en dehors du grind et du black qui valent le coup:
dungortheb,loudblast,ADX,no return et gojira

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:37:41

Mais pourquoi ces gens là ne vont pas à l'usine comme tout le monde??

Guitarrif
Guitarrif
Niveau 7
28 janvier 2009 à 18:49:29

J'aime le metal mais visiblement les chanteurs de vos groupes là se sont pris la quéquétte dans une porte :hap:

kronos59
kronos59
Niveau 8
28 janvier 2009 à 20:09:34

xaphan : Dungortheb j'adore!!
Gojira héhé vais m'en faire une tite louche à Reims après demain avec Trepalium! :)
T'aimes pas les trucs très techniques genre Gorod ou Pitbulls in the Nursery?

Sinon ce serait intéressant que tu me fasse découvrir du black français, parce que à part Anorexia et Otargos j'vois pas^^

Guitarrif : c'est ce qu'on appelle le growl ou le grunt selon le style de metal pratiqué^^ ce sont des techniques de chant (enfin, de hurlement si tu préfères) destinées plutôt au black et au death, que tu n'apprécies pas soit, mais bon imagine un peu comment ça deviendrait mou du SCD avec JJ Goldman au chant lol^^ y'a pas comme un truc qui clocherait? C'est le style de chant le mieux approprié à la zik, point barre.

kronos59
kronos59
Niveau 8
28 janvier 2009 à 20:10:44

red rock : mais pour la plupart ils vont surement aussi "à l'usine", ils combinent musique et boulot voilà tout

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
28 janvier 2009 à 22:09:01

Guitarrif, red-rock et Del-Flavio:
bon faut qu'ils arrivent a se taire les 3 mioches parce que je vais pas rester calme longtemps(et j'ai sales reputations sur le forum)

kronos59
Sinon ce serait intéressant que tu me fasse découvrir du black français, parce que à part Anorexia et Otargos j'vois pas^^
-ben yen a pas mal de bon(et beaucoup on un statut true KULT mondialement)mais ya sa parmis mes preferé(j'ai mis que du kult):

nehemah(sont de part chez moi, chambery inside!)
http://www.youtube.com/watch?v=mekiw7q69Zw

bekhira
http://www.youtube.com/watch?v=sSc4MWOfelI

mutiilation
http://www.youtube.com/watch?v=HE6vTgtB_s4

malleus maleficarum
http://www.youtube.com/watch?v=tcOez4mi4GU

eternal majesty(des amis a moi)
http://www.youtube.com/watch?v=RCfJ1o0SxpU

vlad tepes
http://www.youtube.com/watch?v=aJaQbNlFMAY&feature=related

deathspell omega
http://www.youtube.com/watch?v=UYLix5LqQ6g&feature=related

seigneur voland
http://www.youtube.com/watch?v=6LuctWrSXJ4

PS:je suis toujours batteur black metal...meme si j'ai plus de groupe

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
28 janvier 2009 à 22:12:57

kronos59
Posté le 28 janvier 2009 à 20:10:44 red rock : mais pour la plupart ils vont surement aussi "à l'usine", ils combinent musique et boulot voilà tout

-j'ajouterais meme que des groupes qui pourrait se faire du fric et sont deja tres connu(comme aborted) les mecs sont obliger de travailler a coté sa leur rapporte pas assez...donc voila(en black c'est meme pas la peine d'y penser...il n'est meme pas question d'argent)

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:55:10

Tu fais quoi grand malade? :ouch2:

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
04 septembre 2009 à 01:02:29

Ah ok le gamin de 15 ans qui fait une fixation sur necro. :malade:

red :bave:

red-rock