CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

necroblaspheme...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 décembre 2008 à 16:14:10

C'est incroyable, j'avais jamais entendu des choses aussi pittoresque, c'est vraiment pitoyable... :malade: ;

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:17:54

C'est vrai que j'ai souvent du mal avec les paroles de grind et de brutal death :pacd:

New-ray
New-ray
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:36:00

Ca en fait pas moins de la musique pour autant, même si vous n'avez pas l'oreille avertie pour pouvoir apprécier.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 décembre 2008 à 16:37:57

Oreille avertie ? Nous parlons de bruit là, pas de musique. Je n'entends aucune mélodie à ce que je sâche.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:59:47

Bah, les seuls groupes brutaux que j'écoute sont Anaal Nathrakh, Carcass, Aborted et Origin (juste le dernier)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
12 décembre 2008 à 18:03:13

-oh tiens elles sont marrantes les 2 danseuses(Cash et Squall-Laguna)...
ba alors sa tape trop fort? pour info donc le goregrind est une musique pour personnes avertis, ce n'est donc pas a la porté de toutes les oreilles...heureusement que c'est un excelent groupe car a coté ya VRAIMENT des trucs merdique! conclusion quand on connait rien on ferme son clac-merde...

elizium
Posté le 12 décembre 2008 à 13:57:46
Xaphan,j'utilise pas MSN.
-dommage...

Mais te gènes pas pour balancer quelques noms ici,300 ça fait un peu beacoups meme si j'ai de grosses envies de BM ces temps ci!
-lol

Tu peux pas synthétiser en une petite 15ène de pures perles?Tous styles de black confondu...
-euf si je vais essayer mais les perles en generale sont deja connus...plus de precisions sont demander donne moi tes gouts dans tous les styles et je t'aiderais:
true/raw, old school, NS, ambient, depressif, folk, pagan, viking, brutal, war, sympho, atmos, melodique

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 décembre 2008 à 18:12:29

Je n'ai pas envie de discuter des heures durant là dessus. La piste que tu nous proposes n'est pas de la musique, je suis désolé. Absence totale de mélodie, l'armature est pittoresque, même Tokyo Hotel à côté sait faire de la musique.
Ca prouve vraiment que ces gars là sont dérangés de faire une musique et des clips pareils...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:25:45

Tiens Squall, je pensais pas que tu étais comme un des abrutis ton-truc-j'aime-pas-c'est-pas-de-la-musique qui gangrènent ce forum... Tant pis

Cash
Cash
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:32:19

Je ne dis pas que ce que vous écoutez n'est pas de la musique, et je respecte vos goûts...Juste que trouve ça assez...bizarre comme genre :noel:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 décembre 2008 à 18:43:49

C'est vrai que je m'emporte et que officieusement j'ai pas trop le droit de dire que c'est de la merde, je devrais dire que je n'aime pas. Mais comment avoir une oreille affinée pour écouter ça ? Vous avez des bouchons de cire ou quoi ? Franchement vous devriez vraiment revoir vos bases musicales, point barre.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:45:21

C'est justement en partant des bases qu'on en arrive jusque là. Si t'écoutais mes groupes de début, tu te demanderais comment j'en suis arrivé là :pacd:

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:45:25
  1. [Al8ed0] Voir le profil de [Al8ed0]
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 18:25:45 Avertir un modérateur
  3. Tiens Squall, je pensais pas que tu étais comme un des abrutis ton-truc-j'aime-pas-c'est-pas-de-la-musique qui gangrènent ce forum... Tant pis

Pareil, c'est bien dommage. Il reste buté en plus. :(

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 décembre 2008 à 18:45:33

Dure journée, mais même. :(

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 décembre 2008 à 18:47:02

Je n'ai qu'un seul membre de mon entourage qui écoute ça, et bien que je le respecte, je n'adhère pas du tout, loin de là. C'est comme le progressif, j'en suis fanatique mais le mattt-rock, je ne supporte pas ça.

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:48:23

Avant Tenebro il avant Cochon et Le-Mafioso ce péon. :noel:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:51:30

Voilà la plupart de ses pseudos en fait
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/51/profile_r_941.html

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:55:47

On se "détestait" sur les forums en 2003. :noel:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 décembre 2008 à 19:01:10

Squall: bah, que penser d'autres genres comme la noise, le free jazz, le drone doom et d'autres constructions sonores experimentales, voire même l'ambient....
Une grande partie de la musique joue avec les extrêmes. Le grind en pousse en tout cas un. Et c'est au moins "intéressant", voire fascinant.
Ecoute peut-être plutôt Nasum d'abord, c'est plus lisible.

Teioh
Teioh
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:08:22

C'est clair que c'est intéressant de voir dans quelles abimes l'Homme peut tomber :-p .
Non mais j'veux bien du metal extreme, black metal tout sa mais voila le premier lien, sa ressemble en rien à de la musique. C'est peut être intéressant expérimentalement pour tester du nouveau matos mais du coté musical c'est ...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 décembre 2008 à 19:29:18

Oui, je ne suis pas contre l'expérimentation. C'est juste que la vidéo youtube du premier message m'a vraiment foutu mal à l'aise, j'avais presque envie de vomir sincèrement. J'ai fermé ça immédiatement me demandant comment certains artistes peuvent en arriver là. Et je peux vous assurer que je suis un fervent protecteur du "les goûts et les couleurs, ça se discute pas", mais là je n'arrive pas à me taire, j'ai mon côté gamin qui remonte. Ca va loin, ça dénature l'homme et la musique carrément.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment