Tu peux trouver des avis sur le net, perso comme je te l'ai dis j'en suis content.
(un des avis trouvé)
"Salut à tous,
Je viens d'acheter une basse Alba style Precision Fender.
Ben, je suis pas déçu : c'est pas trop mal fini, le manche ne vrille pas, ça s'accorde ; les micros semblent un peu faiblards mais sinon pour 61 euros, y'a pas à se pleindre.
Mon profil ? Guitariste depuis 20 ans.
Matos ? Ibanez RG Series avec pickup Dimarzio IBZ 2550 (pour les connaisseurs), GX 700 pour l'effet, clavier Roland E14 + Mac et Garageband
Alors : pourquoi avec 20 ans de guitare dans les doigts, une RG comme gratte j'ai acheté ça ?
Ben tout simplement, parceque j'ai un home studio avec Garageband, que j'en avais ras-le-casque de jouer mes lignes de basse au clavier (beurk) et que branché la-dessus, ça sonne trop bien : c'est normal, c'est l'échantilloneur du Mac qui est top mais au moins, on a la texture et le toucher d'un vrai instrument à corde et pas d'un clavier qui "joue" de la Basse !
Voilà, c'était simplement pour faire avancer le schmilblik.
Aux détracteurs : faut pas attendre d'un instrument à 60 euros que ça sonne comme une Gib, Fender ou Ibz ; en revanche, avec quelques effets et un réglage soigné, ben c'est très bon."