Bonjour à vous amis audiophile . Je suis à la recherche d'un baladeur mp3 de grosse capacité ( mini 16 go mais 40 serait mieux ou meme 60 ) qui fasse également video (j'ai une heure de trajet pour aller à mon lycée ) histoire de mater un épisodes de série confortablement . Une bonne qualité audio serait aussi pas mal avec un eq si possible ( pas comme les ipod quoi) . J'ai pas vraiement de limite de budget .
J'ai remarqué l'Archos 5 60 Go mais les personnes sur Archoslounge qui ont des problème de prise jack defectueuse au bout d'un mois et demi et qui redeconne apres reparation mon légèrement refroidi . En plus on a deja eu un Archos qui est partie en couille et je doute serieusement de la fiabilité d'Archos .
J'avais aussi vu l'ipod touch mais c'et pas possiblez car je suis sur un mac 10.3 (tiger je crois ) et il faut au minimum la 10.4 .
J'ai aussi remarqué le sony F730 qui va bientot sortir mais 16 go c'est peut et son écran est tout petit pour les vidéo .
Deux cowon qui ont l'air pas mal bonne qualité et tout mais super cher (y'en a un a 500 boules) le Q5 et le A3 , le O2 aussi mais je sais pas s'il est sortie .
Enfin pour finir un Iriver Spinn vraiment bien aussi .
En faite c'est plus un pmp que je recherche , tactile si possible et qui fonctionne sous mac os x 10.3
Mefci d'avanced et désolé du pavé .