En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Guitar elect ou classique?
smartiz5
Niveau 3
24 novembre 2008 à 10:16:57
Bonjour a tous j'ai besoin d'un avis car,comme lindique le titre,jhesite a acheter une guitare elec ou classique. Je voudrais savoir laquelle est la plus simple pour débuter(cest mon 1er instrument)
Gerrard-8
Niveau 10
24 novembre 2008 à 10:33:51
C'est comme tu le sens, ce que tu vas avoir envie de jouer dans le futur Lorsque j'ai commencé y'a une dizaines d'années par la guitare electrique et il y'a environ 6 ans j'ai voulu egalement jouer de l'acoustique. Si ta un budjet limite, et que tu ne sais pas encore si tu vas réelement etre passioné achete une acoustique a un prix raisonnable. Apres je sais pas ce que tu entends par " plus simple pour débuter " essai de tester en magasin et tu verras
Spillith
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:29:12
moi j'ai commencé sur une electrique, une cort a ce qu'il parait c'est plus facile de commencer sur une électrique que une classique ... après comme l'a dit gerrard-8 a toi de voir ce que tu va joué dans le futur
PerYngveOhlin
Niveau 4
24 novembre 2008 à 13:47:38
Ouaip, tout dépend de ton budget et ton style.
En général les cordes d'une électrique sont plus souples qu'une classique ( donc plus simple à jouer ) mais il y un investissement supplémentaire pour l'ampli.
Spillith
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:51:43
( ou pas, c'est bientôt noël )
Tymyt
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:50:19
Classique avec des cordes en nylon ou alors tu veux dire une folk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.