CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arpege :ouch:

vendredi13jason
vendredi13jason
Niveau 5
10 novembre 2008 à 18:49:49

salut,alors je sais faire des arpege come behind blue eyes,hey there delilah,lonely day et autre un peu plus dur...
j'ai voulu faire un truc plus dur et la un amis me dit nothing else metters de metallica.
bon deja je suis pas fan de metal donc je connais pas,je cherche une tablature et :ouch2: c'est quoi ca??? comment esqu'il en fais pour trouver une tabs aussi dur :ouch: j'imagine deja le mec la faire debout :ouch: et ce qui est tres etrange c'est que ilya des chanson avec 3 ou 4 acords tous simple et ont un meilleurs arpege que cette chanson(mais c'est pas le sujet)

alors je veut savoir esque il faut pouvoir faire des chansons comme celle la (metal) pour avancer en guitare ou suffit d'aprendre les chanson qu'on aime avec une difficulte moyenne vois dure mais pas impossible comme nothing else metters???
je precise que j'adore le rock , un peu de punk...

:merci:

:ouch:

Canard
Canard
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:51:58

En quoi elle est plus dure que les autres que tu joues? (si j'ai bien compris tu trouves nothing else matters injouable?)

vendredi13jason
vendredi13jason
Niveau 5
10 novembre 2008 à 18:54:05

deja elle est longue,et en plus comment il font pour la faire debout et surtout ne pas se tromper sur scene??

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
10 novembre 2008 à 18:55:07

what

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:55:38

Ils sont ce que l'on appelle des professionnels, qui eux savent se produire en live.

Un scoop pour toi : les musiciens savent se servir de leur instruments ... incroyable non ?!

vendredi13jason
vendredi13jason
Niveau 5
10 novembre 2008 à 18:57:04

c'est cool tous ca mais vous avez pas repondu a ma question:

alors je veut savoir esque il faut pouvoir faire des chansons comme celle la (metal) pour avancer en guitare ou suffit d'aprendre les chanson qu'on aime avec une difficulte moyenne vois dure mais pas impossible comme nothing else metters???
je precise que j'adore le rock , un peu de punk...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:58:42

De ta liste, j'ai juste appris Behind Blue Eyes après quelques mois de gratte, il est simple l'arpège, entraîne toi un peu. :(

Pour t'entraîner, tu peux jouer Everybody Hurts de R.E.M. et Unintended de Muse.

vendredi13jason
vendredi13jason
Niveau 5
10 novembre 2008 à 19:06:42

everybody hurts c'est trop simple :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:07:55

Non mais au lieu de parler de la longueur, trouve moi un passage que tu trouves dur...

Mixag
Mixag
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:08:54

C't'un fake m'sieurs-dames, quoique la tournure de ses phrases peut faire penser à un quelconque abruti...
Le coup du "je precise que j'adore le rock , un peu de punk... ", et ce à chaque fin de post, c'est gros.

vendredi13jason
vendredi13jason
Niveau 5
10 novembre 2008 à 19:11:03

euh moi mon prob c'est que je joue avec mediateur donc je fais des erreur...surtout les saut de corde.

et quand je joue avec mes doights ca va mieu mais pour les arpege je dois rester concentrer trop pour jouer correctement.

euh sinon un passage dur euh je vois pas c'est juste que je veut pas aprendre une tabs de 21 km de longueur

Canard
Canard
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:14:02

Bah forcément tu veux jouer nothing else matters avec médiator ça va être dur. Les doigts c'est pas plus compliqué, faut juste t'habituer, surtout que là c'est très lent comme chanson.

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:27:48

tu as un super outil qui s'appellent des doigts, et tu peux t'en servir pour jouer de la guitare avec :bravo:

et à mon goût NEM et 10 fois plus facile que behind blue eyes, ou les autres que tu as cités :(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:28:42

"pour les arpege je dois rester concentrer trop pour jouer correctement."

Bah écoute, quand on débute et qu'on galère pour jouer Behind Blue Eyes, on se concentre en on essaye pas de jouer en faisant la cuisine en même temps. :sarcastic:

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:32:52

Moi je trouve ça impossible qu'on puisse trouver n'importe quel morceau même Come As You Are "trop facile" et dire que N.E.M c'est injouable ...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:52:05

pas mal comme fake

vendredi13jason
vendredi13jason
Niveau 5
10 novembre 2008 à 20:59:34

come as you are c'est trop facile.

alors pour vous c'est de quel style de musique ou ilya les arpege les plus dure??

last-ride
last-ride
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:02:26

Arpeggios from Hell de mister Yngwie Johann Malmsteen :ok:

vendredi13jason
vendredi13jason
Niveau 5
10 novembre 2008 à 21:04:46

deja le nom de la chanson et du groupe j'y arrive pas a les lire...je veut pas imaginer leurs tabs :ouch:

Canard
Canard
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:25:04

Non mais déjà essaye rien que jeux interdits, c'est le même principe que nothing else matters, sauf que là y'a des trucs à mémoriser, et là y'a un minimum de vitesse.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment