- AlexMCS182
De plus, je rappel que les covers ont ete fais a l'arrache on essaira de prendre plus de temps la prochaine fois
------------------------------
Ca n'a aucun intérêt de soumettre à la critique un truc fait à l'arrache. Si on commente, c'est par rapport à un résultat final, peu importe la démarche ou la façon dont ça a été fait, sauf si par exemple il vous prend l'envie de jouer avec les pieds, la guitare à l'envers, ou autre connerie de cet acabit.
Là en l'occurrence tu nous proposes quelque chose qui n'a visiblement pas été travaillé, qu'est ce que tu veux qu'on dise ? Peu importe ce qu'on dira, la réaction sera grosso modo "ouais mais on à fait ça à l'arrache !"
Et ? C'est à mon avis un façon de se mettre "à l'abri" de la critique, au fond si ça passe pas, c'est pas grave, puisqu'on a pas donné tout ce qu'on avait.
Justement, le problème majeur est là, on se diffuse quelque chose que quand on l'a fini, qu'on en est content et fier.
C'est d'ailleurs pour ça que ne poste jamais ce que je fais, hormis un rapide test de matos ou un plan pour quelqu'un, je n'en suis jamais content, et tant que j'y vois moi même quelque chose que je peux arranger, je le garde pour moi.
On en a tellement, des gens qui viennent nous faire écouter leur compo à deux balles, leur reprise faite à l'arrache... Le résultat est toujours le même : c'est pas en place, le son est pourri... etc. Et de l'autre côté, la même éternelle réaction : oui mais on a fait ça en 5 minutes !
Du coup, je vois pas tellement pourquoi on prendrai plus de temps à commenter que l'auteur n'en a passé à pondre son truc.
Tu veux qu'on te dise ce qui va et ce qui ne va pas ?
Faut nous montrer ce que tu sais faire, alors. Y'a qu'à ce moment là qu'on pourra aboutir à une réelle critique.