CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes covers:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:09:22

Des gens aiment bien écouter des gens qui jouent mal ? :O

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:12:19

C'est ce que j'ai cru au debut a cause sa reaction trop "rentre dedans" et spontanée, je comprend que ceds gens n'aiment pas, comme moi qui n'aime pas le métal, mais je suis ici pour avoir un avis global. alors effectivement aucun point positif, je me doute bien que ce n'est pas votre but mais bon...

Je vous demande juste de respecter mes gouts comme je respecte les votre.

Voter et commenter la! Merci d'avance! A Bientot.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:15:13

Bordel, mais on a jamais parlé de la chanson en elle-même, apprend à lire !
Sgt_Pepper t'a dit te t'accorder correctement, tu vois un rapport avec la chanson choisie toi ?
Pareil pour le fait de jouer ensemble, c'est quand même la base si tu veux jouer en groupe. :hum:
Et pour la balance, il te donne des conseils d'enregistrement. :hum:

Nan mais sérieux quoi.

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:17:41

Non mais c'est bon j'ai compris!

Maintenant, je pense que l'on jouera sans la musique car là, sa ne reflette pas du tout notre facon joué en prenant un recul...

SexAndDrugs
SexAndDrugs
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:19:28

J'ai déjà eu le courage d'écouter un cover de Blink 182 en entier, et puis après, en lisant la première page, je me rend compte que tu n'entends pas la critique. Donc bon...

"C'était super, surtout ne change rien!"

Ps: N'oublies pas ton smiley Noel :-)))

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:20:53

Sale noeliste va :noel:

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:25:15

SexAndDrugs sait-tu lire ?

J'avais du mal au debut a accepter les critique de Sgt_Pepper car a cause de sa réaction, j'ai cru sur le coup qu'il critiquais car il n'aimait pas la musique a l'origine...

SexAndDrugs
SexAndDrugs
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:29:22

J'ai pas perdu mon temps à lire tout ton topic, juste la première page.

En même temps je vois pas en quoi le message de Sgt_Peppers te laissait soupçonner qu'il n'aimait pas Blink 182.

Et puis, on demande pas d'avis sur un truc qu'on a fait pour le fun et qu'on a pas un minimum travaillé. Ça ne sert à rien.

Sur ce, bonne soirée grand.

eodrone
eodrone
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:42:06

Je viens de regarder une seconde fois le cover de Green Day. En fait je pense que le son bidon brouille vraiment et que l'on ne peut se rendre compte du vrai rendu. Mais sinon à la basse t'as l'air de pas mal te débrouiller, si tu veux nous montrer comment tu joues ca serait plus sympa de ne faire une vidéo que de toi.
t'as vu on peut aussi tirer des bons points, mais faut pas rager si vite quoi...

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:00:01
  1. AlexMCS182

De plus, je rappel que les covers ont ete fais a l'arrache on essaira de prendre plus de temps la prochaine fois :)

------------------------------

Ca n'a aucun intérêt de soumettre à la critique un truc fait à l'arrache. Si on commente, c'est par rapport à un résultat final, peu importe la démarche ou la façon dont ça a été fait, sauf si par exemple il vous prend l'envie de jouer avec les pieds, la guitare à l'envers, ou autre connerie de cet acabit.
Là en l'occurrence tu nous proposes quelque chose qui n'a visiblement pas été travaillé, qu'est ce que tu veux qu'on dise ? Peu importe ce qu'on dira, la réaction sera grosso modo "ouais mais on à fait ça à l'arrache !"
Et ? C'est à mon avis un façon de se mettre "à l'abri" de la critique, au fond si ça passe pas, c'est pas grave, puisqu'on a pas donné tout ce qu'on avait.
Justement, le problème majeur est là, on se diffuse quelque chose que quand on l'a fini, qu'on en est content et fier.
C'est d'ailleurs pour ça que ne poste jamais ce que je fais, hormis un rapide test de matos ou un plan pour quelqu'un, je n'en suis jamais content, et tant que j'y vois moi même quelque chose que je peux arranger, je le garde pour moi.
On en a tellement, des gens qui viennent nous faire écouter leur compo à deux balles, leur reprise faite à l'arrache... Le résultat est toujours le même : c'est pas en place, le son est pourri... etc. Et de l'autre côté, la même éternelle réaction : oui mais on a fait ça en 5 minutes !
Du coup, je vois pas tellement pourquoi on prendrai plus de temps à commenter que l'auteur n'en a passé à pondre son truc.

Tu veux qu'on te dise ce qui va et ce qui ne va pas ?
Faut nous montrer ce que tu sais faire, alors. Y'a qu'à ce moment là qu'on pourra aboutir à une réelle critique.

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:09:14

Tu va voir, tu te fait lapider au debut sans comprendre et a force, tu va t'ameliorer, et dans 3 ans tu rigolera sur ces videos a priori vraiment pas terrible :ok:

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
10 octobre 2008 à 15:28:24

Merci, les 3 derniers commentaire m'ont bien plus, car il etais plus ce que j'attendais de vous.

Maintenant, je ne me cache pas derriere le faites qu'ils ont réélement été fait a l'arrache, comme je l'ai dit ce week end je vais en faire d'autre donc je vais récapituler ce que vous m'avez dis et dites moi si il manque quelque chose:

La balance: Je ferais un essaie avant d'enregistrer reelement.
Jouer ensemble: En faites je comprend pas trop car en temps normal avec mon pote on est toujours synchro (enfin facon de parler).
On fera attention lorsque l'on vas jouer: Pas de faute, pas de perte de tempo comme dans le debut de JAR.

Et il est impossible pour moi d'attendre 3 ans de pratique pour rigoler de ces vidéo, je me defonce de jour en jour depuis bientot 1 ans sur cette basse, meme si j'ai un gros probleme de vue et que je ne vois donc pas distinctement les fretes, je m'efforce "d'apprendre" ma basse.

Donc, les prochain seront toujours du Blink ou dans le style et je sais que la majorité ici n'aiment pas trop ou se cache derriere des prejugées, cela ne m'empechera pas de continuer, j'ecoute ce style de musique depuis que j'ai 8 ans.
Encore merci, et je ne raterais pas l'occasion de vous faire encore chier dimanche lorsqu'il seront mis en ligne :oui:

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
10 octobre 2008 à 17:22:24

Ha oui et devons nous jouer sans musique ou simplement la baisser ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:52:59

Pour moi, soit tu mets la musique aussi fort que vous, soit tu ne la mets pas du tout.

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:15:13

1) faire un cover de blink :malade:

2) c'est limite musicalement/techniquement (mais c'est a cause de du point 1)

3) Osef de ton cover à la noix. Va nous faire un cover d'un truc de vrai gratteux au lieu de nous faire des trucs de gaizor.

Jodlije
Jodlije
Niveau 8
11 octobre 2008 à 00:18:31

+1

Ne sois pas toi, rentre dans le moule car tu n'as pas le choix pour lui plaire et donc avoir du succès.

"La musique, de nos jours, c'est toujours la même chose"

[L]ouReed
[L]ouReed
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:26:52
  1. Jodlije Voir le profil de Jodlije
  2. Posté le 11 octobre 2008 à 00:18:31 Avertir un modérateur
  3. +1

Ne sois pas toi, rentre dans le moule car tu n'as pas le choix pour lui plaire et donc avoir du succès.

"La musique, de nos jours, c'est toujours la même chose"

n'importe quoi, des artistes originaux ont du succés, Animal Collective, LCD Soundsystem, tv on the Radio

Jodlije
Jodlije
Niveau 8
11 octobre 2008 à 00:28:25

Merci de ne pas oser critiquer la loi immuable du forum Musique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment