Bonjour à tous !
J'ai comme projet de faire des chansons pour nolifes/geeks, je sait assez bien chanter et je suis assez bon pour trouver de bonnes paroles constructives. J'ai déjà fait un test avec des amis mais le résultat était assez mauvais puisque personne ne savait jouer d'un instrument...alors je me suis mis à Guitar Pro depuis quelques mois mais le résultat est là aussi très mauvais. C'est pour cette raison que je recherche un compositeur Guitar Pro capable de me faire des instrumentaux de rock d'assez bonne facture.
Donc oui, ça ne sera que du hard rock, glam rock et du rock progressif; les autres genres sont à supprimer d'office...il faut du bon rock pour que je cris bien et que je chante un peu comme le chanteur de Manowar (bref, comme un guerrier
). Et pour les chansons, ça sera bien autre chose qu'un son sur WoW, ça sera plus sur la vie des nolifes, les connaissances d'un geek et encore d'autres sujets bien intéressants.
Si quelqu'un est adepte de Guitar Pro et qu'il serait capable de composer maximum 10 chansons pour moi, qu'il me fasse signe sur MSN: loboto[at]live[dot]fr
Remplacez [at] par @ et [dot] par .
@+