CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

War de Meshuggah

carte_son
carte_son
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:35:15

http://www.youtube.com/watch?v=dgVDcSmh7Yw

Je te pose a toi, oui! a Toi petit forumeur semblable a l'abeille qui remplit la ruche d'informations :)

Tomas Haake est il oui ou non derriere les fûts, ou est ce un ordinateur qui tient pour role de batterie sur cette piste :question:

Car meme pour les petites mimines de notre petit chevelu, cela me semble bien rapide a certains moments :doute: tout en restant d'une precision irreprochable :ok:

Les sources divergent, j'ai entendu et lu les deux, j'ai jamais eu une reponse valable :(

:hap: ?

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
22 septembre 2008 à 19:33:29

C'est le logiciel DFH qui fait la batterie sur cette piste. En fait il s'agit d'un morceau fait en majeur partie par Thordendal, mais elle est en l'honneur de son anniversaire.

Le logiciel DFH a aussi fait la batterie sur Catch 33. Mais vous inquietez pas, Tomas sait tres bien jouer toutes ces parties.

Quoique pour War j'ai un ptit doute.

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
22 septembre 2008 à 19:36:59

Au fait, DFH = Drumkit From Hell

carte_son
carte_son
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:47:27

merci de m'avoir confirmé mes doutes :ok: ouais je savais pour Catch 33 ainsi que pour le single I, quoi que pour ce dernier, je pense qu'il est impossible qu'il tienne le rythme :p)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:09:34

Le groupe entier n'est pas capable de jouer I correctement ensemble d'après eux-mêmes. Quant à Haake, si il a effectivement programmé quelques parties de batterie, il est aussi capable de jouer toutes ses parties

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
22 septembre 2008 à 22:11:14

Pour I il est completement capable de jouer le morceau. Apres tout a la suite j'en suis pas sur, c'est vraiment un morceau a te faire suer jusqu'au bout.

carte_son
carte_son
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:28:29

Il y a des passages qui demandent carrement plus que juste etre l'un des meilleurs batteurs mondiaux :(

Le debut, le jeu des cymbale mellé aux toms, vers 6 minutes avec ce contre temps de l'enfer mellé aux traditionnelles doubles pedales que l'on reconnais si bien :(

Non je pense que sur I, il y a des parties proprement injouables, a moins (et encore) d'avoir un cerveau pour chaque partie du corps qui joue :(

Dehumanization
Dehumanization
Niveau 6
27 septembre 2008 à 20:03:29

"Non je pense que sur I, il y a des parties proprement injouables, a moins (et encore) d'avoir un cerveau pour chaque partie du corps qui joue :( "

:d) C'est une des grandes spécialités de Haake aussi la polyrythmie...et pas que ca...tout comme I je me demande comment il arrive a jouer des morceaux comme Bleed par exemple...et pourtant il le fait en live.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:45:55

http://fr.youtube.com/watch?v=XtIzctherZc

C'est jouable apparemment :-)

Bon après, Kai Hahto ça relève un peu plus de l'être divin que du batteur mais bon...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment