CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment peut-on aimer Tryo ?

bouboO
bouboO
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:56:58

"Comment peut-on aimer Tryo ?"

De la même façon certainnes personnes demanderont "comment peut-on aimer Linkin Park" ou "Sinik" ect...

Personnellement j'aime bien Tryo, aussi bien leurs premières chansons que les plus récentes, certe ils sont egagés mais ils le revendiquent rien de neuf...

Maintenant chacun ses goûts, personnellement j'écoute de tout, du Hard rock au classique en passant par le Rap, Slam, Reggae, électro, variété et oui j'aime tout les styles et ça ne me pose pas de problème :) (Le problème c'est pour les voisins quand après du Mozart il y a un coup de Children of Bodom)

Bref, si vous aimez la musique vous devriez être cpable de savoir que dans chaque style il y a du bon =)

Pour en revenir à Tryo c'est un des rares groupes qui a réussi à me faire pleurer et j'ai pas honte de pleurer en écoutant de la musique ;)

The-End62
The-End62
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:09:04

Chaud l'auteur du topic ...

sa aurait pu etre " Comment peut on etre aussi con "

Fin bref perso j'adore Tryo, j'ai deja assisté a 3 de leurs concert.
Malgres que j'adore ce qu'ils font j'écoute a 95% du Metal, faut juste savoir aprécier la bonne musique.
Pour moi leurs textes engagé est justement ce qu'il y a de mieux, mais oui c'est vrai en France faut fermé sa gueulle :honte:

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:09:22

Moi j'aime bien tryo :oui:
la rue kétanou aussi d'ailleur
tout comme les wriggles

jvois pas ce qu'il a ce groupe :question:

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:16:31

Musicalement parlant c'est pas de la crème quoi. Toujours la même rangaine. Des bobos du vieux Paris et leurs textes un peu culcul niais niais.

Ca sent la bière, le bédo et les sarouels, ça sent tout ce que j'aime pas, mais c'est innoffensif quoi.

"Comment peut-on aimer Tryo"?

Je vais à mon tour jouer au niais : parce qu'on écoute la musique qui correspond le mieux à notre univers, et c'est vachement beau un monde plein de différences. :D

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 janvier 2009 à 00:06:31

En trouvant la musique agréable et/ou en appréciant les idées qu'ils véhiculent ?

tebe
tebe
Niveau 6
24 janvier 2009 à 00:23:07

... Je suis pas un fan de tryo. J'aime vraiment pas d'ailleurs. Ni la voix ni la musique. Mais on peu pas les critiquer se sont des musiciens! Et ils font passer des messages! On s'en fiche si les messages ne nous plait pas nous. Sa plait a d'autres! L'important c'est que eux, ils se fassent plaiz en jouant. Enfin tout sa pour dire qu'on peu pas critiquer un musicien.

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:54:18

Comment peut-on créer et répondre à un topic aussi inutile?
Ça je me le demande encore...
:dehors:

JFrusciante
JFrusciante
Niveau 5
24 janvier 2009 à 13:02:30

Tout simplement parce que c'est musicalement mauvaise, des textes de démagos gauchistes, public de hippie qui se croiVent cultivés :ok:

SexAndDrugs
SexAndDrugs
Niveau 8
24 janvier 2009 à 13:08:23

Il y a une différence entre un bohème et un hippie. Les hippies n'existent plus.

Ps: J'adore les préjugés sur jeuxvideo.Com, c'est assez drôle.

[JV]roxx
[JV]roxx
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:11:16

Musicalement mauvais ? :rire:
Chaud les incultes :noel: Guizmo et Mali (en général ceux qui chantent le plus ) jouent de la gratte pour l'accompagnement mais on peut pas franchement critiquer Manu (le guitariste soliste) sur son jeu :ouch:
J'adore tryo depuis que j'ai dix ans et j'adore toujours autant, mais bon niveau chanson engagé c'est du Renaud qu'il faut écouté :noel:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:06:22

"Tout ce qui sort et du rap et du metal (les deux seules choses que vous avez l'air de connaitre pour beaucoup), tout est bon à entendre sauf ces chiures :ok: "

:d) Ca me fait marrer ces gens à l'esprit complètement hermétique qui se prennent pour des prophètes de la culture.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:11:52

"Ca sent la bière, le bédo et les sarouels, ça sent tout ce que j'aime pas, mais c'est innoffensif quoi. "
:d) Bière bédo c'est compréhensible mais pourquoi les sarouels ?

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
07 mars 2009 à 16:48:36

Moi c'est simple, tout ce qui est groupes festifs, comme tryo donc, ou ogres de barbaque, enfin tout ce que la scene francaise propose dans le genre, je ne peux PAS, je dis pas que c'est mauvais, j'en doute, mais ca ne colle tout simplement pas a mes gouts, et j'ai du en supporter pas mal avec certaines frequentations. Mais bon ce doit etre normal, quand je mate toute ma disco, j'ecoute rarement des trucs "joyeux" ou qui donnent "la peche", comme on dit. Je suis sooooombre :noel: . Voila.

Death_Squad
Death_Squad
Niveau 8
07 mars 2009 à 17:38:22

"Bière bédo c'est compréhensible mais pourquoi les sarouels ?"

Parce que c'est laid, aimé par ces putains de clowns bariolés portant des dreads et faisant du tam tam. :malade:

:noel:

Antistar
Antistar
Niveau 18
07 mars 2009 à 17:51:56

En étant un gros gauchiste kikoolol à la con qui pense que le monde est beau, tout rose et qu'il faut prôner la tolérance et l'amour à outrance sur la planète? :hap:

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:01:38

Moi il y a 2 chansons de Tryo que j'aime écouter mais c'est bien tout. Les chansons engagées c'est très bien mais quand on met un album pour entendre toutes les 5 secondes que la droite c'est méchant... c'est bon quoi !
Le gouvernement est p'tetre pourrit mais non seullement ca va rien changer mais ils ne présentent rien de concrèt qui peux faire bouger les choses.
Donc je fume des joints, j'aime le reggae, j'aime remuer le train en concert, j'aime bien faire du tam tam avec des potes au coin d'un feu, j'aime pas tryo à part comme je l'ai dit au début 2 chansons, j'aime pas leur textes et j'aime pas ce que ca dégage.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:59:21
  1. [JV]roxx Voir le profil de [JV]roxx
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 13:11:16 Avertir un modérateur
  3. Musicalement mauvais ? :rire:

Chaud les incultes :noel: Guizmo et Mali (en général ceux qui chantent le plus ) jouent de la gratte pour l'accompagnement mais on peut pas franchement critiquer Manu (le guitariste soliste) sur son jeu :ouch:

-Oui, effectivement, c'est un mystère : apparemment, en live, ils donnent largement la preuve qu'ils savent parfaitement se servir de leurs instruments. Pourquoi ne connaissent-ils que deux accords, alors ? Ah oui, parce que les paroles, c'est le plus important. C'est vrai, la popularité baisserait de manière critique si on entendait pas les espèces de râleries suintant la démagogie et le léchage de boules sous couvert de rébellion d'"intellectuels de gauche", végétariens parce que les animaux c'est gentil, bio pour la bonne conscience et anti-américain par nationalisme refoulé. Bref, du pain béni pour le gouvernement : ça forma une super génération de jeunes qui vont se sentir actifs et citoyens parce qu'ils auront râlé contre le méchant Sarkozy, mais peinard dans leur salon et sans représenter un réel danger.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 mars 2009 à 20:02:07

non mais tryo ya du bon et du moins bon

si j'aime pas trop, c'est parce que je trouve le chanteur bof: sa voix est commune, et sa façon de chanter est convenur (mais correspond à un esprit particulier)

pour les textes je trouve ça sympa; après c'est vrai que c'est pas la vraie gauche, c'est plus du gauchisme pseudo-intello qu'on apprécie à un moment donné, mais dont on finit par se lasser (je parle de mon cas ,et je précise au cas où que mes opinions sont plutôt à gauche)

sinon musicalement parlant, c'est simple mais ça fonctionne je trouve

Obsican
Obsican
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:17:31

J'aime pas tryo, mais force est de constater que ce qu'ils font.... ils le font eux memes... c'est assé rare de nos jour pour etre respecté.(Je trouve)

Obsican
Obsican
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:21:24

A Choisir entre Cali (et ca degaine artificiel, entre Morrison et Jagger), Sherifa Luna.. :rire: (je devrait pas c'est vrai..) et Tryo pour exemple... c'est assé vite reglé pour moi..!^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment