We sing We dance We steal things >
Je sais pas si l'album est sortit mais il traine un peu partout sur internet ( youtube ... ect ) donc je me permet de créer ce thread pour parler de cette album et de l'artiste et de faire de petits commentaires titre par titre.
A Beautiful Mess > Ballade mémorable. une démonstration vocale , une technique impresionnante , que dire de plus ?
Butterfly > des cuivres ! un titre incroyablement groovy qui monte en puissance .
Details In The Fabric > le duo morrison/mraz , une autre ballade.
I'm Yours > le tube , la musique est sortit ya quelques années mais n'était présente dans aucun de ses albums. le clip est sortit , de belles couleurs et le titre n'a pas pris une ride.
Live High > encore une chanson posée , tout en simplicité et en beauté.
Love For A Child > dans l'esprit de "live high" , le même effet "spatial" ( utilisation de bottleneck ? )
Lucky (Feat. Colbie Caillat) > le deuxiéme duo de l'album, un titre jazzy , aucune chanson ne se marginalise des autres , mais c'est une bonne chose , on reste dans un esprit groovy avec une influence jazz présente dans pas mal de morceaux et surtout pop à 200%.
Make It Mine > nous y voila , la chanson qui ne lasse pas , le retour des cuivres. la mélodie la plus accrocheuse.
The Dynamo Of Volition > le meilleur pour la fin ? la chanson rap de l'album , quel flow mais quel flow ! le songwritting de jason mraz est vraiment ouffisime et prend tout son sens ici. la reléve de "geek in the pink" franchement un beau métissage de style. ma préféré.