J'aime trop ceux qui trouvent que AC/DC c'est trop répétitif.
Retournez donc écouter Nirvana et U2, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.
Ce nouveau titre est vraiment pas mal, y'a rien à dire. C'est du AC/DC quoi, moi ça me fait basculer la tête comme aucun autre groupe à l'heure actuel. Bref, j'attends avec impatience la sortie de l'album le 20 Octobre, parce que je ne peux pas juger sur un seul titre. Mais j'ai la sensation que ça va être sensationnel et que certains se prendront une claque bien mérité des Boys.
Ps : Et pour les teubé incultes qui sortent du 15-18, AC/DC c'est bien connu pour sortir des Riffs basique, certes, mais les meilleurs : Riff Raff, It's Long Way To The Top, TNT, Dirty Deeds Done Dirt Cheap, Highway To Hell, Girls Got Rhythm, Shot Down In Flames, Problem Child, Sin City, Rock & Roll Damnation, Let There Be Rock, Overdose, Whole Lotta Rosie... Je continu, allez, encore un peu : Hells Bells, You Shook Me All Night Long, Back In Black, Rock & Roll Ain't Noise Pollution, Flick Off The Switch, Thunderstruck, Are You Ready, Hard As A Rock, Stiff Upper Lip, The Furor...
Et j'attends de voir vos exploits sur les solis de AC/DC. Faites-les sonner comme Angus et essayer d'en jouer tout court.