Ah ok Jagan le mec qui critique The Strokes alors qu'il connait même pas j'suis sûr. En plus il s'agit d'un groupe américain. Encore un qui s'est basé sur les critiques d'autres personnes pour balancer ça (où alors t'as du écouter, allez... 2 chansons ?).
Parce que en revanche, oui on peut dire que ton truc c'est de la merde (selon mes goûts hein). Puis c'est pas du tout le même style de musique, je vois pas pourquoi tu vas comparer Jaganmachin qui ressemble plus à de la techno qu'autre chose, aux Strokes. Donc okay tu peux ne pas aimer, mais ne compare pas avec autre chose quoi.
Des vrais musiciens Jagan ? Moi je trouve pas. Pour moi un vrai musicien c'est un type ou un groupe que je pourrais écouter sans me lasser. Tu te crois un vrai musicien supérieur aux Strokes ? Tu penses que les Strokes ne sont pas de vrais musiciens ? Mais c'est qui qui est l'un des groupes les plus connus aux usa ? Qui c'est qui a déjà vendu des millions de cd et qui donne des concerts un peu partout dans le monde ? C'est toi ? Ben nan. Et si ton truc prend pas, c'est peut-être parce que c'est de la merde nan ?
Valider -> Crunch ? Oki j'vais tester ça ! Merci