CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du Jazz gothique

guillty
guillty
Niveau 7
06 août 2008 à 20:54:59

Everlasting ==> T'es malade, je repeuple pas la planète avec quelqu'un qui porte un t-shirt "I love the Residents" ! Soit ça va faire un truc digne de Lovecraft bourré, soit ils auront de l'esprit critique et donc se rebelleront contre moi. Au contraire, je prends Kyo, puis je martyrise, je crétinise, j'endoctrine ! (A peu près ce qui se fait déjà à l'heure actuelle, quoi :noel: )

Pour revenir vaguement au sujet qui nous préoccupe, c'est pas parce que j'ai cité les Residents que t'es obligé d'y faire référence parce que en termes de "bon goût"... hum... tu vois de quel LP je veux parler bien sûr ^^

Pour finir, porter un jugement sur une personne à partir de goûts artistiques (ou autres) me paraît déplacé, même si on est d'accord sur le fait que nous on écoute de la bonne musique et les autres non. Déplacé d'abord parce que tu admets l'idée qu'un jugement de supériorité / infériorité puisse être établi entre des êtres humains, qu'ils puissent avoir une valeur quasi-monétaire (à quand les esclaves dont le prix change selon la musique qu'ils écoutent ?), ensuite parce que c'est négliger une énorme partie de la personne. Une nana qui écoute Kyo, qui vote Sarkozy, qui n'aime pas le Jack Daniel's et qui (comble de l'horreur) sait qui a tué J.R. n'est pas forcément plus sociable/attentionnée/bonne au lit qu'une qui connaît Written in Waters par terre, qui est oligarchiste, qui porte toujours un string Jack Daniel's et qui ne voit en Dallas qu'une ville aux Etats-Unis.

(Et avant que tu me dises "ironie blablah", je précise que je suis au courant, que je la pratique au quotidien, mais qu'il y a TOUJOURS un fond de vérité derrière le semblant d'humour.)

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
06 août 2008 à 21:39:36

on pourrais revenir sur le sujet ? :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 août 2008 à 21:51:30

Ba on t'a déjà répondu, non ?

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
06 août 2008 à 21:57:29

bah j'aurais esperé trouver mon bonheur , on ne sait jamais :clown:

enfin bref ... merci quand meme et bonne soirée messieurs dames :hap:

guillty
guillty
Niveau 7
06 août 2008 à 23:04:52

De toute façon, il faut pas t'attendre à ce qu'un topic garde 3 pages sans troller ou changer complètement de sujet...

Moi j'attends la réponse d'Everlasting, j'ai comme l'impression que ça va être piquant :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment