- Ineos Voir le profil de Ineos
- Posté le 06 août 2008 à 20:13:40 Avertir un modérateur
- toi par contre on se demande ce que tu fous ici
j'ai du mal a croire que certains crétins puissent qualifier un style, ici le rap, de merde! Y a forcement du bon rap.... évidemment aprés si tu te base sur les truc que t'écoute a la radio c'est normal mais y a de l'exelent rap tu sais, regarde eric truffaz...
Ah okay, le gars qui a rien compris. Si tu pouvez relire ma phrase...
"ce'st truffé de rappeurs de mauvais gouts"
Je n'ai jamais dis que les rappeurs en général étaient merdiques car moi même pur Jazzeux, écoute beaucoup de hip hop , mais le hip hop merdique de Skyrock ...
J'écoute Shihan, Flying Lotus, DJ Cam, DJ Premier, Damu The Fudgemunk...
Je suis au contraire très ouvert, j' écoute du jazz, funk, hip hop, World, Rock ...
Il y a du bon dans tout. Mais seulement, ce "bon", il faut le trouver... Et cela est dur car avec les médias qui nous incitent à écouter de la merde : Rohff, Sniper ...
Et justement, le fait de banaliser le rap ou le hip hop à ces groupes piteux a rendu à cette musique une image négative. Ce qui est bien dommage.
Et pour Truffaz, merci je connaissais et c'est d'ailleurs une de mes chansons préférés de cet album =)
[ Désolé si je me suis mal fait comprendre, mais vous avez compris le message que je voulais faire passer, merci ]