Salut, j'ai écoute ta compo, pour ma part, j'ai assez aimé.
Riff1,2,6,7,go sont très bon. Ca rentre dedans et en meme temps c'est bien melodique.
J'aime moins le solo de guitare, a mon sens inutile, les plan tourne un peu en rond et donne une impression de remplissage bref, un solo histoire d'en faire un. Il reprend le synthé au debut, c'est une bonne idée, mais de cette manière la non, ça sonne juste copié collé inintéressant 
et sinon les melodies de synthé manque de sens et de logique, sauf le pour le riff 6 ou la ca tabasse bien. Pour les accompagnement, strings et compagnie, c'est bien dosé, le riff go fout vraiment la trique
Apres si je peux te donner quelque conseils :
- ne fais pas du trop melodique, le but c'est pas de nous faire danser
sois un peu plus sobre, hesite pas a moduler, jouer avec des dissonances.
- fais du réalisable dans l'immédiat. A plusieurs moment y a 6 instruments. Et rien qu'en regardant le synthé, c'est presque physiquement impossible qu'un synthéman seul assure tout ça( sauf s'il est très bon). S'il a pas le niveau, oubliez( et pareil pour les autre instrus
)
- ça rejoins un peu le conseil d'avant, ne te laisse pas emporter par la facilité de composer des truc géniaux sur guitar pro, si tu veux que ton groupe aboutisse à quelques chose et avance, c'est le conseil ultime
- et aussi, évite de surcharger, sauf si c'est du instrumental :D, mais si tu veux laisser de la place au chant, ne fous pas des melodies de claviers et de gratte de partout
voila, any questions, just ask